"Personne n'est intéressé à poursuivre des études en informatique ici ?" Non.
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:16:31
En Belgique, il fait -8°C, il y a 5 cm de neige, les lapins jouent dans les champs et on aura bientôt un gouvernement...
je le savais que le bonheur était éphémère
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:33:19
La température est actuellement de -2°C. Bof impressionnant, c'était mieux ce mati
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:35:11
c'est ça le "Nord" ?
venez en Belgique...
feuvic
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:49:06
A Marseille, il y a beaucoup de neige pour une fois, et les bus ne peuvent pas passer donc pas cours. ^^
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:53:24
Marseille isolé du monde avec 15 cm de neige
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:00:18
c'est MJ qui va être content de faire de la capoera sous la neige
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2009 à 14:02:30
ça ressemble à quoi un Bus de Marseille ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:08:17
ils ont encore des bus à Marseille ?
feuvic
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:26:05
Le bus de Marseille ressemble a un bus.
Stipuleddemon
Niveau 20
07 janvier 2009 à 14:28:47
Vous savez que je me marre en matant vos messages?
surtout nato, -8°C, 5 cm de Neige et il râle.
Alors je te résume la situation chez moi :
-15°C, Tempête de ce matin à demain matin, 30 centimètre de neige de prévu.
Power-floods
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:30:34
Pffff mais regardez moi ça les crevure, nous quand y à de la niege on crise que les transport puissent pas passer et nous fasse rater les partielles ! Bandes de raclure profitez tant que vous le pouvez !