"
On dirai les agriculteurs, la météo devrai toujours aller dans votre sens
"
Qu'est-ce qui vous arriva à me faire tout le temps dire ce que j'ai pas dit ? 
Je m'en tape qu'il fasse trop froid ou trop chaud, j'exprime simplement mon étonnement ^^
Je me rappelle encore des matchs de foot jamais reportés, même quand le terrain était impraticable (trop de boue et d'eau, trop de neige, trop froid,...), c'était le bon temps 