CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
06 janvier 2009 à 22:21:48

Kill-gamez :d) j'ai dit que c'était la fin du monde ? Et d'ailleurs j'ai dit -7 le matin, pas -2... en Loire-Atlantique on est pas habitués à ça, normalement c'est hiver doux, et été normal, alors quand il y a une canicule et quand les températures vont en dessous de 0°C, c'est bizarre ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:31:59

alors quand il y a une canicule et quand les températures vont en dessous de 0°C, c'est bizarre ^^

:d) On dirai les agriculteurs, la météo devrai toujours aller dans votre sens :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:38:05

Un jour, j'ai été obligé de faire mon kendo dans la neige. En tongs.
J'ai eu froid.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:47:47

Moi, mon prof d'éducation physique nous faisait faire du sport par tout temps, la course sous neige et grêle... ah nostalgie.

Et mon prof de tae-kwon-do, pareil, quand il avait décidé de nous faire courir pieds nus hors de la salle, c'est pas des éclats de verres sur le sol qui allait le pousser à nous faire rentrer.

Et on se demande pourquoi je ne fais plus de sport...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:49:23

Mais comme c'était ton nindo tu l'a fait quand même :oui:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:50:13

Et nato je renie ton existance, comme ça mon post prend tout son sens sous celui de dark

bravo22
bravo22
Niveau 78
06 janvier 2009 à 23:07:40

" :d) On dirai les agriculteurs, la météo devrai toujours aller dans votre sens :noel: "

Qu'est-ce qui vous arriva à me faire tout le temps dire ce que j'ai pas dit ? :o))
Je m'en tape qu'il fasse trop froid ou trop chaud, j'exprime simplement mon étonnement ^^

Je me rappelle encore des matchs de foot jamais reportés, même quand le terrain était impraticable (trop de boue et d'eau, trop de neige, trop froid,...), c'était le bon temps :content:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:11:34

Comment ça maintenant on est tus des chochottes ? J'interprète ton post :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
06 janvier 2009 à 23:16:33

Ben faut croire que oui, c'est la société qui veut ça :o))
Pour mieux nous contrôler :diable: :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:26:11

Méchante société,tu ne nous vaincra point !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:44:47

La société j'en prendrai bientôt le contrôle :sournois:

bravo22
bravo22
Niveau 78
06 janvier 2009 à 23:54:05

Je prendrai le contrôle de la société générale c'est déjà ça... ou alors du Roquefort Société :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:58:31

Le Roquefort te controlera :oui:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:58:40
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2009 à 00:15:15

Personne n'est intéressé à poursuivre des études en informatique ici ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 janvier 2009 à 00:17:13

Moi peut-être, si je foire mes études actuelles :o))
Sinon je pensais à l'armée aussi...

Alrick
Alrick
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:27:54

Je reviens de Fable 2,déçu,jeu beaucoup trop court et fin tres moyenne.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:28:17

Halo 3 la valeur sure :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2009 à 00:31:19

déjà que le 1 était court, mais si le 2 l'est aussi :/ ...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:32:24

C'est sur, si le jeu avait entièrement aussi bien que le debut ...
Quand à toi phoenix va en enfer :noel:

La vidéo du moment