dark : nan, devoir attendre jusqu'à l'année prochaine, c'est trop long !
Flammenwerfer
Niveau 9
31 décembre 2008 à 18:34:00
Captain Flamme vaincra.
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:34:04
Dans 5h30 on est jeudi !
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:34:31
Non déjà c'est Capitaine Flamme .... tu n'est pas de notre galaxie !!!!
Pluiie
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:01:38
Pour moi, c'est dans 10h59..
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:05:31
TU sais pas le faire phoenix, c'est : Caaaaaaaapitaine flam tu n'es paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de no-tre ga-la-xiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:09:15
Ça sonne mieux en effet ! Mais c'est pas de mon époque
AmonRa91
Niveau 7
31 décembre 2008 à 19:12:06
Bonne année d'avance Bande de ptits Joueurs Français !
Theriendutout
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:18:35
j'ai hate de voir les nolife qui vont souhaiter bonne année a minuit pile