CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:49:31

On va faire un grand décompte :content:

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
31 décembre 2008 à 16:59:55

De victimes brûlées ? D'arbres calcinés ? De maisons incendiées ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:01:39

All hail captain Pluforquetoi !

"Si j'ai coupé mes deux jambes, coupé mon bras droit, crevé mes yeux, lâché mon arme et rasé mes cheveux, c'est uniquement pour tenter de m'abaisser à ton niveau..."

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
31 décembre 2008 à 17:02:22

Mais en vain.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:14:18

soldier : et puis quoi encore, j'ai pas envi de voir déferler des légion d'ingenieur avec leur lance flamme :peur:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:27:20
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 16:10:09 Avertir un modérateur
  3. Kurotsuchi Mayuri...

-Capitaine... Capitaine, arg... Pourquoi ?! Vous nous aviez seulement demandé de les approcher... Pourquoi nous avez-vous fait exploser ?!
-Une bombe amorcée n'est pas sencée revenir... Shine...
-Capitai... AAAAARH !

:d) Mon préféré avec Ken ! :content:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:29:17

Les Quincy ? exterminés. Les bounts ? exterminés. Les Hollows ? on les bute tous. Les Bakkoto ? tous détruits. Les Arrancars ? on va les fumer.

All Hail Papy Génocide !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:51:32

Yeah ! Kill everything who is not a Shinigami !

Humanity ! you are next !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:56:56

Captain feignasse pour ma part, ça c'est un mec :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:57:22

Captain feignasse, autre nom de ? :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:59:33

Kyoraku son nom, non ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:03:09

Kyōraku je te pris ! Shunsui Kyōraku ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:04:18

? nany ? c'est quoi ce bug en mousse ?

kyôraku shunsui disais-je

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:10:06

ouais, ça n'empêche pas que là, il va devoir se fritter avec le 1
il va morfler ton héros :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:11:29

ou captain alcoolo, au choix :noel:

Bon et bien sur ce messieurs, dernier message de l'an 2008 de la part de Dark-warrior7. A l'année prochaine... ou à minuit-2, probablement :noel:

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:14:11

Ouais, bonne année à tous..

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:17:27

morfler ? :rire: comme si un perso pouvait mourrir :noel: même brulé au 3eme degrés il survivra

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
31 décembre 2008 à 18:20:25
  1. power-floods Voir le profil de power-floods
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 17:14:18 Avertir un modérateur
  3. soldier : et puis quoi encore, j'ai pas envi de voir déferler des légion d'ingenieur avec leur lance flamme :peur:

:d) Non il n'y aura pas d'ingénieurs. Juste des Sherman Croccodile ou des Half-track Flammenwefer.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:20:40

Bon année c'est à minuit !

A l'année prochaine dark !

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:24:24

À l'année prochaine Dark ! :content:

Power :d) De toute façon c'est Capitaine Grognon qui est dans la merde :oui:

La vidéo du moment