De victimes brûlées ? D'arbres calcinés ? De maisons incendiées ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:01:39
All hail captain Pluforquetoi !
"Si j'ai coupé mes deux jambes, coupé mon bras droit, crevé mes yeux, lâché mon arme et rasé mes cheveux, c'est uniquement pour tenter de m'abaisser à ton niveau..."
Flammenwerfer
Niveau 9
31 décembre 2008 à 17:02:22
Mais en vain.
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:14:18
soldier : et puis quoi encore, j'ai pas envi de voir déferler des légion d'ingenieur avec leur lance flamme
Zarbmo
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:27:20
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 31 décembre 2008 à 16:10:09 Avertir un modérateur
Kurotsuchi Mayuri...
-Capitaine... Capitaine, arg... Pourquoi ?! Vous nous aviez seulement demandé de les approcher... Pourquoi nous avez-vous fait exploser ?! -Une bombe amorcée n'est pas sencée revenir... Shine... -Capitai... AAAAARH !
Mon préféré avec Ken !
Dark-warrior7
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:29:17
Les Quincy ? exterminés. Les bounts ? exterminés. Les Hollows ? on les bute tous. Les Bakkoto ? tous détruits. Les Arrancars ? on va les fumer.
All Hail Papy Génocide !
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:51:32
Yeah ! Kill everything who is not a Shinigami !
Humanity ! you are next !
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:56:56
Captain feignasse pour ma part, ça c'est un mec
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:57:22
Captain feignasse, autre nom de ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:59:33
Kyoraku son nom, non ?
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:03:09
Kyōraku je te pris ! Shunsui Kyōraku ^^
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:04:18
? nany ? c'est quoi ce bug en mousse ?
kyôraku shunsui disais-je
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:10:06
ouais, ça n'empêche pas que là, il va devoir se fritter avec le 1 il va morfler ton héros
Dark-warrior7
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:11:29
ou captain alcoolo, au choix
Bon et bien sur ce messieurs, dernier message de l'an 2008 de la part de Dark-warrior7. A l'année prochaine... ou à minuit-2, probablement
Pluiie
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:14:11
Ouais, bonne année à tous..
Power-floods
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:17:27
morfler ? comme si un perso pouvait mourrir même brulé au 3eme degrés il survivra
Flammenwerfer
Niveau 9
31 décembre 2008 à 18:20:25
power-floods Voir le profil de power-floods
Posté le 31 décembre 2008 à 17:14:18 Avertir un modérateur
soldier : et puis quoi encore, j'ai pas envi de voir déferler des légion d'ingenieur avec leur lance flamme
Non il n'y aura pas d'ingénieurs. Juste des Sherman Croccodile ou des Half-track Flammenwefer.
Phoenix62120
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:20:40
Bon année c'est à minuit !
A l'année prochaine dark !
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:24:24
À l'année prochaine Dark !
Power De toute façon c'est Capitaine Grognon qui est dans la merde