Et je suppose qu'il accepte gentiment de vous suivre, hein ?
bah voyons...
tu feras comment pour tuer ce genre d'âme ?
http://img231.imageshack.[...]/6645/hordesvs6.jpg
Avec du poison pardis (ou pas).
nan, ça c'est parce que je suis dans une coa de 25 membres... y a personne qui ose faire ou dire de conneries face à nous (ou alors, ils ne le font qu'une fois)
Une méta-coa, bah tiens. Bientôt les villes privées, vous allez vous amuser.