CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:43:20

Nous, un gouvernement ???

Power dit :
les belges vont avoir un gpuvernement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Power dit :
rape by the flamands
Nato-Kamisama dit :
WHAAAAAAT ?!
Power dit :
mouhahahahaha
Power dit :
il est même pas au courant
Power dit :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/12/28/belgique-herman-van-rompuy-charge-de-former-un-gouvernement_1135957_3214.html#xtor=RSS-3208
Nato-Kamisama dit :
je contact le chef de mon parti
Nato-Kamisama dit :
ah bien ce que je pensais
Nato-Kamisama dit :
La formation du gouvernement devrait être plutôt rapide. En effet, les cinq partis de la coalition – chrétiens-démocrates flamands et francophones, libéraux flamands et francophones et socialistes francophones – s'étaient mis d'accord vendredi pour reconduire le même gouvernement, en remplaçant uniquement le premier ministre et le ministre de la justice Jo Vandeurzen,
Nato-Kamisama dit :
ok, c'est bon, on aura de gouvernement
Nato-Kamisama dit :
on aura pas*
Power dit :

Nato-Kamisama dit :
là, ils sont sencés être d'accord
Nato-Kamisama dit :
demain, t'as un parti qui va vouloir faire chier les autres
Nato-Kamisama dit :
et voilà
Nato-Kamisama dit :
renégociations
Nato-Kamisama dit :
engueulades
Nato-Kamisama dit :
greves des transports en commun
Nato-Kamisama dit :
le pov vieux de 61 ans va mourrir
Nato-Kamisama dit :
il faudra nommer un autre premier ministre
Nato-Kamisama dit :
on en a pour 6 mois avant que tous les partis soient d'accord
Power dit :
la belgique quoi
Nato-Kamisama dit :
ouais
Nato-Kamisama dit :
t'es jaloux hein ?
Power dit :
pffffff
Power dit :

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:57:08

un jour, Superman a utilisé sa super-vitesse pour jouer au ping-pong contre LUI-MEME

That's all.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:06:42

http://www.irregularwebcomic.net/1521.html
That's fun.

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:15:15

Cepedant.. :sleep:

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:15:46
  • Cependant.. :sleep:
Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:19:48

Pourtant ... :fete:

Non ... :sleep:

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:21:58

Je vois qu'on a le même type de pensé..

Spartan
Spartan
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:41:30

Salut les gars.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:44:05

B'soir.

Spartan
Spartan
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:44:45

Comment vous allez les vieux ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:49:43

Comme pourtant.... :fete:

Spartan
Spartan
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:50:23

Vous vous y connaissez en ordinateurs ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:56:12

Viens en au fait, que veux-tu ? (je sais je suis direct mais autant entrer dans le vif du sujet pour gagner du temps).

Sur ce, je pars. Bravo November à tous :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:57:40

spartan :d) tout dépends dis toujours

Spartan
Spartan
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:58:13

Je comptais m'acheter un portable mais j'y connais pas grand chose. Je compte pas faire tourner de jeux dessus, juste qu'il puisse me permettre de voir des films tranquillou, et aller sur internet. Sans grosse capacité de stockage.
Pour moins de 600-700€ vous avez une idée ?

@+ mec

Spartan
Spartan
Niveau 5
28 décembre 2008 à 22:06:30

Bon en attendant on peut parler d'autres choses :p)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 décembre 2008 à 22:14:40

Spartan :d) C'est bien MJ ? :-p

Sinon, pour ton budget, t'auras effectivement pas des monstres de puissance, mais tu peux largement avoir un pc excellent pour les films et le net. Je supposes que tu veux avec lecteur Blue-ray ? Et un écran plutôt large ?

Spartan
Spartan
Niveau 5
28 décembre 2008 à 22:16:10

Oui c'est MJ :)

Non le blue-ray je le veux pas, et ouais un écran plutôt large.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
28 décembre 2008 à 22:21:36

Arf, c'est dommage, c'est un peu le format du futur, et vue la qualité...
Mais comme tu veux :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:07:00

N'achète pas de PS3 pour regarder les blue ray.

La vidéo du moment