La photo de Nato se passera de mes commentaires, sinon voici la suite de la mini-BD (un prétexte pour arrêter un peu la générale) et pour Momo, qui se plaignait de la largeur de mes planches, j'ai essayé un nouveau système qui marche plutôt bien, ça fait gagner de l'espace d'écriture et ça RALLONGE LA LARGEUR DES PLANCHES ! Enjoy ! (oui par contre ça bouffe plus d'espace disque)
http://www.noelshack.com/uploads/P2099130.jpg