Je serais déjà heureux si j'arrivais à pondre une daube pareille
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2008 à 15:53:54
J'ai offert Prisoner of Power à Soldier, il a réagit comme eux : http://www.korben.info/le-bonheur-a-noel-cest-si-simple.html
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:59:53
Ouais, sauf que j'étais en larmes.
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:04:43
Anyway, Japan is superior ! http://www.nioutaik.fr/images/dossier21/jap1.jpg
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:07:51
Ouais, supérieur quand il s'agit de faire de la merde.
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2008 à 16:07:53
Oh non, tu m'as détruit la part de rêve qui était en moi !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:10:38
D'ailleurs, ça me rappelle que...
http://www.youtube.com/watch?v=2GaxQ-yPP8U
Pluiie
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:14:54
Mais c'est n'importe quoi
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:16:57
Pluiie Voir le profil de Pluiie
Posté le 27 décembre 2008 à 16:14:54 Avertir un modérateur
Mais c'est les robins des bois quoi.
Fixed.
Wxyz
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:22:18
Ces japonais sont incroyables...
Pluiie
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:23:18
Je connais pas, ils ne sont pas connus..
Quoi que, peut-être y en a-t-il un qui a joué dans la comédie «RRRrrrr» (Celui qui ne veut pas croire que les filles font caca) mais détrompez-moi si je fais fausses routes
Pluiie
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:24:49
Oups, désolé, je voulais dire «...ils ne sont pas connus au Québec...»
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:18:52
Nuit Blanche Age of Empire, VIking, Oblivion, PES2009 (je n'aime pas les jeux de foot).
4 heures de sommeil, je suis dans mes horaires là ...
Wxyz
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:47:32
Moi nuits dans mon pieu et journées devant mes devoirs.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:57:50
RIEN A FOUTRE DE VOS MERDIQUES §§§§
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
27 décembre 2008 à 17:58:52
Sérieux, vas te cacher, parce que t'as plus aucune dignité la...
DIRE QUE JE PARTAGE LE MÊME CORPS QUE TOI !
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:05:02
bien ce que je pensais... il est possédé par un esprit du feu...
Dark-warrior7
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:17:17
dire que je suis en voyage d'affaires et que je ne peux pas depecher la team d'exorcistes pour s'occuper de Soldier de suite too bad, je vais contacter un copain zorlim, il devrait pouvoir l'occuper
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:20:03
Zorlim, genre genazi du feu ?
sinon : http://www.nioutaik.fr/images/image-famille.jpg Je voulais cette famille là !