CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2008 à 13:01:38

Sympa la nouvelle planche, Soldier ^^
Je peux presque la voir entièrement en largeur avec mon nouvel écran ( 22 pouces, 1680x1050 :p )

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:16:19

Une vantardise se cache dans se message, trouvé là. :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:21:57

Le même écran que moi ! Ah ok le copieur ! :(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:29:49

Je vais pouvoir regarder ton image entièrement sur la tv du salon (1920*1080).

kiki plus gros !!§

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:31:57

Obligation de regarder.
http://www.dailymotion.com/flashbaNg89/video/x7u2wr_gta-iv-le-motard_auto
Et d'aimer.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:32:27

Hey c'est moi qui ai un écran 22 pouces maintenant. :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:38:16
  1. Je vais pouvoir regarder ton image entièrement sur la tv du salon (1920*1080).

:d) :bave:

Hey c'est moi qui ai un écran 22 pouces maintenant. :(

:d) T'as de la concurrence.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:40:36

Flash ou 101 façons de ce suicider avec une moto.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:51:55
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:54:07

On aura tout vu.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:31:26

Bonjour les anciens ! :-d
Je vous souhaite d'abord de joyeuses fêtes à tous :)

Voila je viens pour vous demander quelque chose, un ami a moi a eu une 360 a noël et il me promet de me mettre une branlé à Halo ou Gears of War.
Problème, il ne peut pas joué encore au Xbox live, faute d'abonnement.
Je voudrais demandé a une âme charitable et généreuse, un code 48h a m'offrir.

Je vous remercie d'avance, je donnerai mon adresse msn a qui sera assez généreux en cette periode de fête pour m'en offrir un.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:59:48

Bonnes Fêtes à toi Grand Ancien. :)

Malheureusement et comme je ne possède pas de XBox je ne suis en mesure de t'offrir un code abonnement.
Patiente un peu pour pouvoir prendre ta revanche. :-)))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:01:11

Allez, une petite contrepèterie :

Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:17:59

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000783/prisoner-of-power-premiers-pas.htm

BEST GAME EVAR !
Achetez-le ! Grace à lui, je gagnerais assez d'argent pour dominer le monde !

salut T_O

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2008 à 15:23:30

OMG, la gueule de ouf !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025897_012.htm

(Ce message fait référence au super jeu Prisoner of Power mentionné par Phoenix )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2008 à 15:24:25

mort de rire .... :ouch: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025897_012.htm

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:25:16

Les ennemis ont la meilleur IA qu'on a jamais vu : ils ne bougent pas et ne tirent pas ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:26:06

Je veux la même coiffure !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2008 à 15:27:27

Heureusement qu'il sort de tps en tps quelques bons jeux du genre pour offrir à son pire ennemi à Noël !!!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:34:19
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 15:25:16 Avertir un modérateur
  3. Les ennemis ont la meilleur IA qu'on a jamais vu : ils ne bougent pas et ne tirent pas ^^

:d) Ils n'ont pas d'IA.

La vidéo du moment