Bonjour les anciens ! 
Je vous souhaite d'abord de joyeuses fêtes à tous
Voila je viens pour vous demander quelque chose, un ami a moi a eu une 360 a noël et il me promet de me mettre une branlé à Halo ou Gears of War.
Problème, il ne peut pas joué encore au Xbox live, faute d'abonnement.
Je voudrais demandé a une âme charitable et généreuse, un code 48h a m'offrir.
Je vous remercie d'avance, je donnerai mon adresse msn a qui sera assez généreux en cette periode de fête pour m'en offrir un.