CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:53:50

Toulouse ou mon équipe de rugby préférée :-)

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 13:58:00

J'aime bien Biarritz aussi, mais c'est plus la même équipe depuis un moment :-(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:03:17

"Je me prononce pas. Ca va se resserrer à la fin."

:d) Ca va sûrement se resserrer pour la 2ème, 3ème et 4ème place. Toulouse est champion d'automne et reste sur 12 victoires consécutives, comment veux-tu qu'ils ne gagnent pas ? :)
De toute façon, c'est la seule équipe digne de ce nom en France (avec Clermont quand ils le veulent bien, cf le match contre le munster). On l'a bien vu en coupe d'Europe. Pour l'usap je reste perplexe, ils ont Carter mais leur dernier match était pas terrible. Cette année je vois le doublé pour Toulouse : champion de France et d'Europe. Faut juste que Kelleher reste en course jusqu'au bout. :p)

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 14:07:16

Ben le sport c'est toujours plein de surprises ^^
Mais c'est vrai que la logique voudrait que Toulouse s'impose.
Pour la coupe d'Europe ce sera plus dur, mais Toulouse a clairement l'équipe qu'il faut pour la remporter. J'espère qu'ils vont le faire.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:11:53

Le truc à craindre en Hcup c'est les arbitres. Les équipes françaises se font enculer de partout, suffit de voir la mini baston entre Clermont et le munster. Le français prend un rouge, l'autre prend un jaune. Le stade français a perdu pendant les arrêts de jeu, alors qu'un en avant énorme n'a pas été vu (...) par les arbitres. Je pourrai en donner plein des exemples comme ça, genre Biarritz qui se fait niquer un drop alors qu'il passe largement.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:18:45

soldier : y a une suite à ta bd ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:18:45

Code Geass Picture Book 3.5.
5 minutes de PUR fanservice, à la frontière du hentai. Bon sang, ils sont balèze chez [gg]

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:20:32

soldier : y a une suite à ta bd ?

:d) Normalement, oui.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:21:10

Code Geass <=> Nichons bleus.

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 14:22:46

flash :d) ah ça fait plaisir d'entendre ça (enfin de lire ça), j'avais l'impression d'être le seul à voir que les équipes françaises se font toujours niquer par l'arbitrage en coupe d'Europe :(
On peut aussi ajouter que pendant le match Munster-Clermont, l'avant-dernier essai du match, qui permet à Munster de mener au score, est marqué suite à un en-avant de passe énorme que personne n'a vu....

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 14:25:34

Encore gg pour la BD :bravo:

PS : par contre je porte pas de converses :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:26:51

Tu préfère marcher pieds nus ? Ou alors mieux, ne plus avoir de jambes. Je suis pas difficile moi.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:37:44

tu parles quoi dark ? j'ai bien lu "hentai" ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 14:42:07

Je tiens à garder mes jambes quand même, mais je me fous de ce que j'ai aux pieds.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:43:34

ah ok, je vois ce que tu voulais dire dark...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:15:33

En effet :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 décembre 2008 à 15:27:49

Soldier, gg, enfin une BD sur mon thème préféré : les zombies :content: , vivement la suite

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:45:38

le skate ca doit vachement difficile a faire tourner sa planche et tout, j'ai toujours eu un grand respect envers eux ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:46:20

Surtout après le choc. Je sais pas comment ils font pour ne pas tomber le coma.

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:51:45

Surtout lorsqu'ils sont bourrés :oui:

La vidéo du moment