"Je me prononce pas. Ca va se resserrer à la fin."
Ca va sûrement se resserrer pour la 2ème, 3ème et 4ème place. Toulouse est champion d'automne et reste sur 12 victoires consécutives, comment veux-tu qu'ils ne gagnent pas ? 
De toute façon, c'est la seule équipe digne de ce nom en France (avec Clermont quand ils le veulent bien, cf le match contre le munster). On l'a bien vu en coupe d'Europe. Pour l'usap je reste perplexe, ils ont Carter mais leur dernier match était pas terrible. Cette année je vois le doublé pour Toulouse : champion de France et d'Europe. Faut juste que Kelleher reste en course jusqu'au bout. 