CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:03:42
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 11:56:43 Avertir un modérateur
  3. moi je mets toujours un protège dent quand j'arrache la peau de mes victimes
  1. Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 11:46:33 Avertir un modérateur
  3. je met toujours un protège dent quand j'en fais et crois moi que t'a peut etre l'air un peu con mais ca ma déja bien servi

:d) Je vous plains, vivre avec une seule dent.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:09:27

En fait, ça explique pas mal de choses :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 12:10:02

Ouais, condamnés à manger de la soupe :(
Enfin trdt il s'en fout, il se nourrit d'alcool de toute façon :oui:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:20:24

je l'aime de plus en plus celui la :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:23:30

Yeah Easter Bunny ! Go on ! GO ON !!

putain, ces dernière video, ça m'a rappelé le Tae-kwon-do

-Mets des protections, on fait un entrainement competition aujourd'hui.

Dix minutes plus tard :

-T'es sûr que ça va aller ? si t'as besoin d'un médecin dis-le hein ? Hého ? tu respires encore ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:26:29

"Ramassez vos morts !" :noel:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:05:32

J'ai engagé quelqu'un pour remettre le papotin en ordre. Il m'a demandé un salaire mirobolant, mais je lui ai donné vos noms (et numéros de compte) à tous. Si 1000€ disparaissent chaque mois de votre compte ou de celui de vos parents, ne vous inquiétez donc pas. Après tout, c'est votre faute s'il y a tout ce bordel sur le papo :o))

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
22 décembre 2008 à 13:09:43

:ouch:

On a aussi le tien petit coquin, et je contacte des amis pour retrouver ta trace et ton adresse.

PS : Si il y a un gars qui cours dans ta maison en hurlant avec un masque de hockey et un tronçonneuse à la main, ne t'inquiète pas, c'est un rêve, rendors-toi :gni:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:14:31

Écoute jeune homme, que les choses soient clair. Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu crois, on sait que tu es connecté à ton ordinateur quelque part en France. Alors ne t'étonnes pas de voir un jour les HTT débarquer chez toi pour tout brûler en représailles de tes magouilles financières.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:15:15
  1. zarbmo Voir le profil de zarbmo
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 12:26:29 Avertir un modérateur
  3. "Ramassez vos morts !" :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=grbSQ6O6kbs

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:25:22

Triple post pour afficher un truc que j'ai fait ce matin :

:d) http://uppix.com/f-P1494f870d00004727.jpg

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:28:28

:rire: t'as été chercher ça ou ^^?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:29:23

Exactement à ça que je pensais Soldier, un film culte :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:31:59

Dans Ton Cul.

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 13:32:02

Soldier :d) pinaise comme j'ai ri :rire:

Pour trdt : http://fr.youtube.com/watch?v=rFeEPlOiPy8

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:36:00

Aïe.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:37:10

Zarb : pile ce que j'ai tilté :noel:
"This one is not quite dead yet !"

Ecoute mon brave cptn, ne sous-estime jamais le réseau de la Sawachié Corp. Si un jour tu te rends compte que les gens te prennent pour Hard Gay Fuu, ne t'étonne pas.

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 13:42:17

Oui prends garde, la Sawachié Corp est plus puissante que tu ne peux l'imaginer. On possède un dossier sur chaque personne dans le monde, chaque nouveau-né y est automatiquement fiché :ok:

Allez une dernière : http://fr.youtube.com/watch?v=MHsSx1r0LE8
Faut vraiment avoir peur de rien pour faire ça.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:47:07

Allez voter Toulouse sur le vote de jv.com :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 13:52:15

Je me prononce pas. Ca va se resserrer à la fin.
Perpignan peut encore revenir, mais sinon j'aurais mis Toulouse aussi ^^

La vidéo du moment