"Are you okay ?" ah ok le gogole Comme si ça avait l'air d'aller
Theriendutout
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:35:21
http://fr.youtube.com/watch?v=u3mtmMjxcF8
ca c'est ma préféré quand meme
Theriendutout
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:36:31
ca doit vachement piqué
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 11:40:05
Ca fait mal pour le gars, mais bon c'est quand même vraiment des nazebrokes certains, quand on est pas capable de faire des choses aussi difficiles on essaie pas et on s'entraîne d'abord. C'est ça de vouloir faire le chaud hein
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:40:27
J'ai eu mal pour lui.
Morale de tout ça : Mettez vous au monocycle !
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:45:15
Ca peut être un bon moyen de récupérer des organes ça
Theriendutout
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:46:33
je met toujours un protège dent quand j'en fais et crois moi que t'a peut etre l'air un peu con mais ca ma déja bien servi
bravo22
Niveau 78
22 décembre 2008 à 11:51:29
C'est pareil pour le casque en vélo, une fois je faisais du VTT et j'avais mis mon casque pour une fois, et justement je me suis lourdement viandé dans une petite descente Je préfère pas savoir ce que j'aurais eu si j'avais pas de casque...
Silvermo
Niveau 26
22 décembre 2008 à 11:56:43
moi je mets toujours un protège dent quand j'arrache la peau de mes victimes