CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 décembre 2008 à 19:06:57

Oui j'avoue avoir des jambes humaines, sans amélioration quelconque :-(

Moi j'étais gardien donc jamais de problèmes, sauf une fois ou un malade mental a cru que pour me prendre la balle il serait judicieux de se jeter sauvagement sur mon genou les deux pieds en avant :noel:
En plus j'avais fait un crochet pour l'éviter, mais il était emporté par son élan... il a pas arrêté de s'excuser après mais j'aurais quand même essayer de lui casser la gueule si j'avais été en état de le faire :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:10:18

Il y a beaucoup de malades mentaux dans le foot :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:13:40

moi et marco ne nous sentons en aucun points visés :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:23:58

Ce n'était pas mon intention :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:48:15

Vous devriez.

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:51:38

:rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:03:35

Soldier ou la voix de la raison :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:05:19

"Sinon, on a pas mal de licenciés dans les sports de combats (judo, boxe(s), taek-won-do, karaté...). "

pfff, au Tae-Kwon-Do, ça ne vaudra jamais les combats entre Coréens

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:08:23

Pfff, ça ne vaudra jamais les combats entre gitans

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:09:09

ah mais si tu balances les gitans...

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:26:09

Est-ce moi, ou depuis le temps des Fêtes le Forum Halo 3 est envie par des floodeurs..?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:29:42

oui, les institutions pour débiles profonds sont fermées pendant les fêtes, les pensionnaires retournent donc dans leurs familles qui les mettent devant le pc pour s'en débarasser

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:31:05

Oui. Ils s'en débarrassent pour passer un noël en famille.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:31:45

Un noël normal.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:32:43

http://fr.youtube.com/watch?v=76guNIJqgXk
J'ai peur. Mais alors, vraiment.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:33:43

avec des guirlandes d'intestins, des bougies à la graisse humaine dans des vessies gonflées et attachées aux branches en os du sapin
et des têtes de bébés emballées aux pieds du sapin

ça c'est Noël

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:36:01

Erreur ! Firefox a planté et doit redémarrer suite à la lecture de cette vidéo.

T'as oublié les pucerons sodomites dans le sapin.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:37:43

"Le Noël des Gitans, vivez une expérience inoubliable au prés de vos voisins favoris. Au programme : "Promenade nocturne, découverte des arts gitans et visite guidée des souterrains. Vous ne courrez aucun risque* !"

Attention, offre soumise à conditions. Lire attentivement les closes illisibles glissées dans le contrat.

  • Mise en garde inconvenante aux êtres cellulaires.
Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:39:34

Examen médical obligatoire :hap:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:48:46

En particulier pour les êtres cellulaires.

La vidéo du moment