Oui j'avoue avoir des jambes humaines, sans amélioration quelconque
Moi j'étais gardien donc jamais de problèmes, sauf une fois ou un malade mental a cru que pour me prendre la balle il serait judicieux de se jeter sauvagement sur mon genou les deux pieds en avant En plus j'avais fait un crochet pour l'éviter, mais il était emporté par son élan... il a pas arrêté de s'excuser après mais j'aurais quand même essayer de lui casser la gueule si j'avais été en état de le faire
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:10:18
Il y a beaucoup de malades mentaux dans le foot
Theriendutout
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:13:40
moi et marco ne nous sentons en aucun points visés
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:23:58
Ce n'était pas mon intention
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:48:15
Vous devriez.
Pluiie
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:51:38
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:03:35
Soldier ou la voix de la raison
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:05:19
"Sinon, on a pas mal de licenciés dans les sports de combats (judo, boxe(s), taek-won-do, karaté...). "
pfff, au Tae-Kwon-Do, ça ne vaudra jamais les combats entre Coréens
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:08:23
Pfff, ça ne vaudra jamais les combats entre gitans
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:09:09
ah mais si tu balances les gitans...
Pluiie
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:26:09
Est-ce moi, ou depuis le temps des Fêtes le Forum Halo 3 est envie par des floodeurs..?
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:29:42
oui, les institutions pour débiles profonds sont fermées pendant les fêtes, les pensionnaires retournent donc dans leurs familles qui les mettent devant le pc pour s'en débarasser
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:31:05
Oui. Ils s'en débarrassent pour passer un noël en famille.
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:31:45
Un noël normal.
Dark-warrior7
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:32:43
http://fr.youtube.com/watch?v=76guNIJqgXk J'ai peur. Mais alors, vraiment.
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:33:43
avec des guirlandes d'intestins, des bougies à la graisse humaine dans des vessies gonflées et attachées aux branches en os du sapin et des têtes de bébés emballées aux pieds du sapin
ça c'est Noël
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:36:01
Erreur ! Firefox a planté et doit redémarrer suite à la lecture de cette vidéo.
T'as oublié les pucerons sodomites dans le sapin.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:37:43
"Le Noël des Gitans, vivez une expérience inoubliable au prés de vos voisins favoris. Au programme : "Promenade nocturne, découverte des arts gitans et visite guidée des souterrains. Vous ne courrez aucun risque* !"
Attention, offre soumise à conditions. Lire attentivement les closes illisibles glissées dans le contrat.