Et encore je crois pas qu'au Hockey sur glace en Europe ce soit autorisé de se battre en duel pendant les matchs comme en Amérique du Nord
De toute façon, c'est autorisé, mais les deux ce mange quand même 5 minutes de pénalité chacun hein, faut pas pousser 