CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:15:00

Ce message a pour seul but de me connecter.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:16:23

T'aurai pu trouver quelque chose de bien à dire :oui:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:19:37

Après toute une nuit de combat contre WLM 8.5 qui refuse de s'installer, j'ai qu'un seul truc à dire ...

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :fou:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:39:40

Et bah enfin ...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:04:30

Wouaf wouaf !

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 décembre 2008 à 15:05:49

J'ai du retard mais j'ai adoré la vidéo de Stip sur le hochey :bave:
Tout ce fair play, ces joueurs qui se congratulent, cette ambiance de fête... :content:
Et quand le mec en noir frappe un autre joueur par surprise, et toute le foule qui se lève d'indignation (ou de joie ?) :noel:

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
21 décembre 2008 à 15:24:33

Quelle page la vidéo de stip ? (ouais je sais toujours en retard :noel: )

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 décembre 2008 à 15:25:11

3564 :o))

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
21 décembre 2008 à 15:31:03

Tant de fair play fait plaisir a voir :content: :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 décembre 2008 à 15:40:15

Le fair play vient après quand tout le monde se sert la main :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:42:26

Ils ont oublier les coups qu'ils ont mis et se sont pris juste avant pendant le match. Ils ont tous des problèmes de mémoires :oui:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 décembre 2008 à 15:44:10

http://www.cbc.ca/arts/images/pics/Dupuis1.jpg

Lui en tout cas il la jamais oublié le coup :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 décembre 2008 à 15:47:11

Je me rappelle aux J.O. d'hiver de 2002, un joueur avait reçu le palet à bout portant dans la mâchoire :bobo: :(

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 décembre 2008 à 15:48:12

Parce que tu crois que c'est jamais arrivé dans le hockey nord Américain?
En fait, avant les gardiens de but jouais sans masque :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 décembre 2008 à 15:54:30

Ah ok les malades ^^

Je disais ça parce que du hochey j'en vois une fois tous les 4 ans quoi :noel:
En France c'est pas médiatique du tout, on ne voit même pas le nom du club champion de France à la fin de la saison, aux infos.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 décembre 2008 à 15:57:22

Bref vous préférez les sports de tafioles ? :o))

Pour en revenir au gardien sans masque, j'ai l'exemple ici présent de Terry Sawchuk http://hockeygoalies.org/bio/images/sawchuk.gif

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 décembre 2008 à 16:00:52

Ah tiens on dirait Tom Berenger dans Platoon.

Ben en tout cas, il est indéniable qu'en France le sport le plus médiatisé est le Football.
"Sports de tafiole" on peut pas vraiment dire ça, parce qu'en deuxième place arrive quand même le Rugby :bave:
Ensuite je dirais le Tennis, le Handball, l'Athlétisme, le Basket, la Formule 1...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 décembre 2008 à 16:02:24

Ouais mais bon, a part le Rugby, vous avez un sport vous ou les gens on le droit de ce rentrer dedans? :o))

(Ou de ce battre, comme le montrais ma video.)

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
21 décembre 2008 à 16:05:00

La boxe française :content: :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 décembre 2008 à 16:05:51

Ben le Hockey mais personne n'en parle :o))
Sinon, on a pas mal de licenciés dans les sports de combats (judo, boxe(s), taek-won-do, karaté...).

Mais à part le rugby, pas de sport "bourrin" à proprement parler.
Et encore je crois pas qu'au Hockey sur glace en Europe ce soit autorisé de se battre en duel pendant les matchs comme en Amérique du Nord :-(

La vidéo du moment