Ah tiens on dirait Tom Berenger dans Platoon.
Ben en tout cas, il est indéniable qu'en France le sport le plus médiatisé est le Football.
"Sports de tafiole" on peut pas vraiment dire ça, parce qu'en deuxième place arrive quand même le Rugby 
Ensuite je dirais le Tennis, le Handball, l'Athlétisme, le Basket, la Formule 1...