PAUSE !
je souhaite revenir sur un point !
"En fait non, on est tous un peu éparpillé dans Hordes, Nato est avec une coalition de pseudo-PGM qui essayent de se fourrer le fion avec des points d'âme. Il est avec Power.
Patate, Bravo et moi avons fait une coalition histoire qu'on foute encore plus la merde dans les villes. "
je suis dans une coalition de pro, cette nuit, on passe 10ème dans la V2 alors qu'on l'a commencée en retard