CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:02:01

Merci rvd pour ton message, depuis le temps que je gerbe devant ce genre de pub ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:14:10

Si quelqu'un veut jouer à left for dead qu'il le dise MAINTENANT, il manque quelqu'un.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:15:10

Mario c'est quoi ton pseudo sur Horde ? :o))

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
20 décembre 2008 à 21:18:49

C'est Enzik mon pseudal faites moi savoir quand c'est fait

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:47:16

ah, y a encore des gars du forum sur Hordes ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:50:13

PAUSE !
je souhaite revenir sur un point !

"En fait non, on est tous un peu éparpillé dans Hordes, Nato est avec une coalition de pseudo-PGM qui essayent de se fourrer le fion avec des points d'âme. Il est avec Power.
Patate, Bravo et moi avons fait une coalition histoire qu'on foute encore plus la merde dans les villes. "

je suis dans une coalition de pro, cette nuit, on passe 10ème dans la V2 alors qu'on l'a commencée en retard

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
20 décembre 2008 à 22:44:01

Tient Hordes :( faudrait que je me réincarne, ça fait longtemps que j'ai la flemme de le faire.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:56:26

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=60817963
La tomate à le même problème que moi.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:21:28

Quelqu'un a-t-il recontré un problème de plantage avec WLM à chaque fois qu'il se connectait ?

Non parce que là ... Chaque fois que je le lance, il reste connecté quelques instants, et plante ... Et ainsi de suite bien sûr. :(

Je suis sous XP, si quelqu'un à une idée ...

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
20 décembre 2008 à 23:25:18

Si t'as le 2009 il est bourré de bug moi je reste avec mon bon vieux 2008 pour le moment :ok:
Donc si t'as le setup réinstalle le :oui:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:33:42

La flemme, je cherche une solution, pas une source d'ennui différente :o))

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:46:05

Vais commencer par mettre le Service Pack 3 sur l'ordi :(

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:26:08

Oh et puis merde je remet la 8.5 ... :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:33:40

Lentement, mais sûrement ... :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 09:45:00

Vais commencer par mettre le Service Pack 3 sur l'ordi :(

:d) Le SP3 ou comment faire planter son PC en toute légalité. Made In Microsoft.

Nato :d) C'est bien ce que j'ai dit, une coalition de pseudo-PGM (OLOL) qui n'ont envie que de se faire péter le bide avec des points d'âme. (bon d'accord vous vous en sortez bien, mais Hordes n'est pas fait que pour avoir un kikitoudur devant une ville jour 23).

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:51:32

WLM 2008 :content:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:33:30

Mario c'est fait. Il reste une place dans notre coalition de Hordes si ça intéresse quelqu'un.

Si ça ne tenait qu'à moi je retournerais sous Windows Messenger 7.0

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:35:50

Soldier :d) L'installation plante de toute façon. :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:09:06

Pour ça qu'il faut même pas tenter de l'installer ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:09:13

Mais c'est fait exprès par Microsoft, ils te foutent un pseudo-pack histoire de faire planter ton PC et t'obliger à acheter Vista (qui, au passage, est assez mauvais).

La vidéo du moment