CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 décembre 2008 à 19:12:20

Demain c'est le tirage au sort de... ouais ok on s'en fout.

Noël en soit je trouve ça un peu relou, je prends surtout ça comme une occasion de passer un bon moment avec quelques membres de la famille. Et puis je pourrai revoir mes cousins :content:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:13:36

Demain c'est le lendemain de mon anniversaire.

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
18 décembre 2008 à 19:15:09

Entrer chez les gens par la cheminée pour foutre le feu au sapin, que c'est rigolol.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:16:47

Le fait que Patate ai aujourd'hui 17 ans fascine la majorité de ce forum.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:24:42

Les usages me forcent à dire Bon Anniversaire Patate !

C'est une norme informelle (qui va aboutir à une sanction positive) qui incarne la valeur amitié/politesse ! :cool:

:noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:39:12

En gros t'es le genre de mec qui viens donner un compliment en espérant obtenir un cadeau de Noël en échange.

I'll remember.

typhus
typhus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:44:14

universel
français

also,
FINPENDANTQUE
FINDANSLESCASOU
FINDEFINITIONDESTYPESCOMPRISDANSLASTRUCTURE

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:45:12

Tournée de chocolat pour patate ! Et un bon anniversaire !

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:57:32

Bon anniversaire! MMMmmmmmm...Chocolaaat :bave:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 décembre 2008 à 20:11:30
  1. LeMaitreDuFeu Voir le profil de LeMaitreDuFeu
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 18:47:57 Avertir un modérateur
  3. Demain c'est le contrôle d'SVT.

Demain, comme toute les autre journée de la semaine, je vais bosser.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:26:15

Tiens patate, une femme en chocolat...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:49:10

Merci à tous. Chocolaaaaaaaat ! :bave: :o))

  1. Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 19:24:42 Avertir un modérateur
  3. Les usages me forcent à dire Bon Anniversaire Patate !

C'est une norme informelle (qui va aboutir à une sanction positive) qui incarne la valeur amitié/politesse ! :cool:

:noel:

:d) Tu recevras des coups de fouet pour Noël.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:56:45

Bon anniv' patate :noel:

Bordel Typhus a posté deux fois c'est la fête :content: il me fallait justement ses organes...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:09:52

Typhus t'aura avant... niark niark niark

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:21:58

Impossible, je suis immunisé...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:29:58

Wxyz
Posté le 18 décembre 2008 à 20:49:10
Merci à tous. Chocolaaaaaaaat !

  1. Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 19:24:42 Avertir un modérateur
  3. Les usages me forcent à dire Bon Anniversaire Patate !

C'est une norme informelle (qui va aboutir à une sanction positive) qui incarne la valeur amitié/politesse !

Tu recevras des coups de fouet pour Noël.

:d) :fouet: ? :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:43:11

Un fouet de cuisine ?

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
18 décembre 2008 à 21:52:55

Un fouet de SM ? :noel:
Un fouet de cuisine ?
Un fouet de...aidez moi a trouver autre chose :fou:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 décembre 2008 à 23:21:42

Un fouet de pirate

(vous savez, celui affectueusement appelé "Chat a neuf queues")

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2008 à 23:46:32

Je suis là les nenfants ! Je n'aurai plus cours avant septembre l'année prochaine :)
D'ici là :
Blocus,
Examens,
Stages & Présentations,
Remise des diplômes (j'espère ^^ ),
Vakansssia !! (multiples inspirations pour l'orthographe )

:)

La vidéo du moment