Demain c'est le tirage au sort de... ouais ok on s'en fout.
Noël en soit je trouve ça un peu relou, je prends surtout ça comme une occasion de passer un bon moment avec quelques membres de la famille. Et puis je pourrai revoir mes cousins
Wxyz
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:13:36
Demain c'est le lendemain de mon anniversaire.
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
18 décembre 2008 à 19:15:09
Entrer chez les gens par la cheminée pour foutre le feu au sapin, que c'est rigolol.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:16:47
Le fait que Patate ai aujourd'hui 17 ans fascine la majorité de ce forum.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:24:42
Les usages me forcent à dire Bon Anniversaire Patate !
C'est une norme informelle (qui va aboutir à une sanction positive) qui incarne la valeur amitié/politesse !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:39:12
En gros t'es le genre de mec qui viens donner un compliment en espérant obtenir un cadeau de Noël en échange.
Tournée de chocolat pour patate ! Et un bon anniversaire !
Isma--Zamudee
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:57:32
Bon anniversaire! MMMmmmmmm...Chocolaaat
Stipuleddemon
Niveau 20
18 décembre 2008 à 20:11:30
LeMaitreDuFeu Voir le profil de LeMaitreDuFeu
Posté le 18 décembre 2008 à 18:47:57 Avertir un modérateur
Demain c'est le contrôle d'SVT.
Demain, comme toute les autre journée de la semaine, je vais bosser.
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:26:15
Tiens patate, une femme en chocolat...
Wxyz
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:49:10
Merci à tous. Chocolaaaaaaaat !
Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
Posté le 18 décembre 2008 à 19:24:42 Avertir un modérateur
Les usages me forcent à dire Bon Anniversaire Patate !
C'est une norme informelle (qui va aboutir à une sanction positive) qui incarne la valeur amitié/politesse !
Tu recevras des coups de fouet pour Noël.
Zarbmo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:56:45
Bon anniv' patate
Bordel Typhus a posté deux fois c'est la fête il me fallait justement ses organes...
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:09:52
Typhus t'aura avant... niark niark niark
Zarbmo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:21:58
Impossible, je suis immunisé...
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:29:58
Wxyz Posté le 18 décembre 2008 à 20:49:10 Merci à tous. Chocolaaaaaaaat !
Rvdandmarcoom22 Voir le profil de Rvdandmarcoom22
Posté le 18 décembre 2008 à 19:24:42 Avertir un modérateur
Les usages me forcent à dire Bon Anniversaire Patate !
C'est une norme informelle (qui va aboutir à une sanction positive) qui incarne la valeur amitié/politesse !
Tu recevras des coups de fouet pour Noël.
:fouet: ?
Phoenix62120
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:43:11
Un fouet de cuisine ?
MarioManiac
Niveau 7
18 décembre 2008 à 21:52:55
Un fouet de SM ? Un fouet de cuisine ? Un fouet de...aidez moi a trouver autre chose
Stipuleddemon
Niveau 20
18 décembre 2008 à 23:21:42
Un fouet de pirate
(vous savez, celui affectueusement appelé "Chat a neuf queues")
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2008 à 23:46:32
Je suis là les nenfants ! Je n'aurai plus cours avant septembre l'année prochaine D'ici là : Blocus, Examens, Stages & Présentations, Remise des diplômes (j'espère ^^ ), Vakansssia !! (multiples inspirations pour l'orthographe )