Non, c'est ce qu'on appelle un blabla.
Au passage, bienvenue sur le forum
Tu aimes la crème brûlée ?
Que ce passera-t-il si le processus échoue, le néant ?
Très bonne question de Halo.fr Moi je dis nouveau design !
Moi je dis consommation de pommes.
Le pouvoir de la clémentine aura raison des pommistes.
Moi je dis Pascal Obispo
Les jeux flash de lancer de chaussure sur Bush affluent.
Lien?
All batteries, open fire. Enemies fighter are closing. Take them out . They are hiding in the trees, fire on sector eleven.
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9283Selvor, Gow 2 c'est passé, on en entend déjà plus parlé...
...
Get to it boyz, wize got some killin' to do
"Quand la guerre sera finie, je deviendrais banquier"
zarbmoPosté le 17 décembre 2008 à 01:33:59La résolution de rvd
Résolution en mousse, j'ai pas fermé l'oeil avant 3h30, si j'avais su j'aurai continuer à blablater Hockey et Foot avec Stip
Le café tue.
"Il chaussait du 42 !"
Qui chausse du 42 ? Qui a voler mes converse ? PS : Salut
t'as balancé tes godasses sur Georges ?
PS : ça te dérangerait de vivre sans foie ni poumon ?
Tu as demandé son foie et son poumon ?
Stu me trouve quelque chose pour remplacer ces organes non
PS : Zarb on a besoin d'un cerveau par chez moi tu veut nous l'envoyer ?