CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

sevlor
sevlor
Niveau 6
15 décembre 2008 à 21:55:45

Votre prophète est de nouveau parmi vous !

Ecartez-vous du chemin d'Halo 3. Vous n'y trouverez que la déception, croyez ce que vous voulez, je vous apporte la parole de Dieu, sortez de l'ombre, suivez Sa sagesse et Sa Lumière.

En gros, vous vous accrochez vainement à un jeu dont on entendra plus parler dans moins de six mois. Je comprends qu'Halo 3 soit devenu une référence pour vous, mais ouvrez les yeux, Halo 3, c'est fini.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
15 décembre 2008 à 21:59:55
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 20:19:48 Avertir un modérateur
  3. On est tous enseeembleuh, on va gagner! La France est debout!

:d) La France est peut-être debout, mais vu la taille du président ça doit pas être très haut.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:09:05

Stip :d) http://www.nioutaik.fr/images/wow/Mellow1.jpg

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:11:17

Sevlor :d) Un argument convenable pour qu'on arrête H3 maintenant s'il te plaît.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:15:59
  1. sevlor Voir le profil de sevlor
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 21:55:45 Avertir un modérateur
  3. Votre prophète est de nouveau parmi vous !

Ecartez-vous du chemin d'Halo 3. Vous n'y trouverez que la déception, croyez ce que vous voulez, je vous apporte la parole de Dieu, sortez de l'ombre, suivez Sa sagesse et Sa Lumière.

En gros, vous vous accrochez vainement à un jeu dont on entendra plus parler dans moins de six mois. Je comprends qu'Halo 3 soit devenu une référence pour vous, mais ouvrez les yeux, Halo 3, c'est fini.

:d) Gow 2 Et COD 5 c'est fini. Les chiffres ont parlé.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:16:31

http://tourneffaceur.free.fr/
Si seulement je maitriser comme lui !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:35:56

Non mais les gars c'est un fake, pas la peine de continuer ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 décembre 2008 à 00:06:27

Je vends mon pseudo, les enchères commencent à 500€

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:25:46

450 !

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:48:47

50 !

Amaguise voyons ... :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 01:37:49

Adjugé

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:27:42

GRATUIT !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:57:10

Trop tard, les enchères sont finies. Pour toutes réclamations, voyez avec mon secrétaire (Stip) :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 décembre 2008 à 17:32:51
  • Arrive par la porte, un bureau dans une main, le pose a côté de la Porte.*

Vous avez pris rendez-vous avec le Doc. ?

... Parce que si n'avez pas prit de rendez-vous, il va me dire de faire ce que je veux de vous ...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:05:11

:peur:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:26:06

Moi je veux le mot de passe de modération, pas le pseudo :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:56:16

Moi, je veux le pseudo, le pass de modération et un pass de modération pour mon pseudo

sevlor
sevlor
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:10:29

You will see ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:18:36

CHUCK NORRIS ON A PINK ELEPHANT ! YEAH !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:42:09

HOURRA !
NOUVELLE CONNEXION !
NOUVEAU PAYCAY PORTABLE !
HOURRA !

La vidéo du moment