- sevlor Voir le profil de sevlor
- Posté le 15 décembre 2008 à 21:55:45 Avertir un modérateur
- Votre prophète est de nouveau parmi vous !
Ecartez-vous du chemin d'Halo 3. Vous n'y trouverez que la déception, croyez ce que vous voulez, je vous apporte la parole de Dieu, sortez de l'ombre, suivez Sa sagesse et Sa Lumière.
En gros, vous vous accrochez vainement à un jeu dont on entendra plus parler dans moins de six mois. Je comprends qu'Halo 3 soit devenu une référence pour vous, mais ouvrez les yeux, Halo 3, c'est fini.
Gow 2 Et COD 5 c'est fini. Les chiffres ont parlé.