Nato et Phoenix : vous passez votre temps a vous envoyer des grenades a laggle ou quoi ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:13:10
nan, des fois on se lance des roquettes d'ami, on s'écrase en warthog, etc
MarioManiac
Niveau 7
15 décembre 2008 à 19:18:36
Manquerais plus que soldier passe son lance flammes a l'un de vous
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:31:32
Il est fixé à mon bras gauche.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:34:28
Je m'attendai presque à voir "OMFG Halo 3 est défendu par Rvd et les autres "
Mais en fait non.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:34:47
Après le coup de boule de Zidane voici le lancer de chaussure irakien ! Bientôt en jeux flash.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:36:21
Rvd Le fait de savoir que le Thunderbolt ne pouvait pas s'en prendre à un Stuka a du le pousser au suicide. Ça et le comportement irono-hystérique (OLOL) de certains.
flashbang89
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:41:38
OMFG Halo 3 est défendu par Rvd et les autres
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:44:57
Comme ça c'est fait.
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:48:02
Pas par Zuka en tout cas et puis on parle pas de la campagne.
typhus
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:09:00
En effet, horloge cool.
Haha.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:09:32
Ahah.
bravo22
Niveau 78
15 décembre 2008 à 20:13:27
Allez les bleus.
AmonRa91
Niveau 7
15 décembre 2008 à 20:14:28
C'est le grand jeu, la France est debout xD!
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:17:30
Johnny
bravo22
Niveau 78
15 décembre 2008 à 20:19:48
On est tous enseeembleuh, on va gagner! La France est debout!