ouais, désormais on ira jouer à des jeux ayant un multi encore plus pourri que celui de Halo 3 (car même si c'est un merde, y a pas mieux pur le moment)
pour répondre à phoenix :
faire gagner mon équipe tout seul ? je leurs explique comment à mes débiles de VIP que s'ils chargent tout seuls dans la base ennemie, ils vont crever et que s'ils sont oneshot ils doivent se planquer ?
et oui, 15 kills à la mitrailleuse et les 15 autres, je les ai fait avec quoi tu crois, mon host comme toi ?