CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:19:34

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=871564572&player=Nato%20Rifs
Et 15 frags au warthog aller :noel:

sevlor
sevlor
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:22:25

Phoenix62120, tu peux tj te rabattre sur un BON Call of Duty 4 ou Gears of War 2, certes, le mode Forge de Halo 3 est bien, mais il est périmé comme jeu !! Youhou, reviens sur Terre, Halo 3 s'est écrasé comme un Stuka poursuivit par un Thunderbolt !!!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 décembre 2008 à 18:23:55

Tellement périmé qu'il est premier au classement des jeux les plus joués sur la Xbox 360 ? D'accord.
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

sevlor
sevlor
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:26:58

Quasiment tous les joueurs de XBOX 360 ont pour référence Halo 3, c'est le premier jeu auquel on a joué. Mais il faut sortir du brouillard, il n'est plus à la hauteur, et ça depuis environ une dizaine de mois !!

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:27:35

Ai-je raison de penser qu'il ne va plus revenir sur le sujet ? :(

Le Mode Multi de Halo 3 reste malgré tout une référence.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:28:33

Ah j'ai eut tord :o))

Et donc ? Tu crois que ton post nous a ouvert les yeux par la magie de ton argumentation ?

Je le crie depuis un moment que Halo 3 est dépassé, mais son mode Multi reste fun et simple, et c'est ce qui fait sa force.

sevlor
sevlor
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:28:51

Pauvres gars, ils sont tombés bien bas, mais je les auraient avertis ...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:31:15

Pour info, le Thunderbolt n'attaque pas les appareils aériens.

Sinon, Bush a été la victime d'un attentat en Irak, plus de détails ici : http://stayincontactwith.blogspot.com/2008/12/bush-victime-dun-attentat.html

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:32:32

OMFG ! :peur:

Le
saint-prophète-qui-a-toujours-plus-beaucoup-raison
-que-les-autres-et-à-qui-nous-sommes-inférieurs a parlé et on est pas d'accord !

Je go me pendre avant que DIEU TOUT PUISSANT SON PERE ne me foudroie ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :snif2:

Pauvre gars que je suis ... :snif:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:35:04

Ouai selvor t'es un vrai héros, heureusement que t'es passé par là pour nous dire comment vivre sinon on étaient perdus, encore merci.

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 décembre 2008 à 18:43:55

Je vous bannis, Perdus ! :fou:

Ah ok "attentat sur Bush" tout de suite, il se prend juste une paire de chaussures quoi :honte: :rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:45:17

ouais, désormais on ira jouer à des jeux ayant un multi encore plus pourri que celui de Halo 3 (car même si c'est un merde, y a pas mieux pur le moment)

pour répondre à phoenix :
faire gagner mon équipe tout seul ? je leurs explique comment à mes débiles de VIP que s'ils chargent tout seuls dans la base ennemie, ils vont crever et que s'ils sont oneshot ils doivent se planquer ?
et oui, 15 kills à la mitrailleuse et les 15 autres, je les ai fait avec quoi tu crois, mon host comme toi ?

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 décembre 2008 à 18:45:28

"Maître Sevlor nous guide! Maître Sevlor nous dispense son enseignement! Maître Sevlor nous protège! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent." :(
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:45:41
  1. sevlor Voir le profil de sevlor
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 18:26:58 Avertir un modérateur
  3. Quasiment tous les joueurs de XBOX 360 ont pour référence Halo 3, c'est le premier jeu auquel on a joué. Mais il faut sortir du brouillard, il n'est plus à la hauteur, et ça depuis environ une dizaine de mois !!

:d) La majorité dit ça, donc elle a raison et toi tu as tord. COD 4 est moins joué, c'est pas pour rien. Gow 2 à déjà perdu 2 place depuis sa sortie, pourquoi ? Halo 3 le dépasse.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:46:55

Message pour Nato : J'ai jamais le host quand je joue avec vous.
Et comment faire gagner ton équipe ? Tue plus vite les VIP que eux tuent le tiens.

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:47:17

Halo 3 a surement le meilleur live grace au forge, partie perso, ect...
Faut pas chercher plus loin et moi chui pas près de le lacher

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:48:25

Et aussi je rajoute pour selvor (même si je pense qu'il n'est plus là) j'ai acheter COD 4 à sa sortie et je l'ai revendu sans arrivé niveau 55 prestige 1, oui 1 pas 10 tellement s'était pas mon jeu. Et apparemment la majorité des joueurs du live pensent comme moi.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:52:04

twoua fairmes t'ha ggeul

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:53:01

j'y peux rien moi si les VIP ennemis sont malins, qu'ils vont se planquer dans leur base et que les miens sont débiles, qu'ils vont alors chercher le VIP ennemi dans la base ennemie

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:01:11

Flash :d) Selvor ? Ha non :o))

La vidéo du moment