- Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
- Posté le 15 décembre 2008 à 17:02:29 Avertir un modérateur
- Putain, j'en ai marre de ne toujours avoir que des noobs dans mon équipe...
Most Valuable Player
Massacre x1
Triple frag x2
VIP tué x4
+24 de ratio frag/décès
Mais je perds quand même la partie, car les VIP de mon équipe sont trop cons pour se protéger...
Kaley, Power, Zuki, où êtes vous ?!
Faut être capable de faire gagner son équipe tout seul.