Retour anticipé sur le live ?
J'en ai bien peur, me suis prit une double béquille de malade sur sprint dans le mollet droit.
Résultat, mon père m'envoie demain à l'hosto pour faire les examens nécessaire. C'est bien la première fois qu'il me croit quand je lui dis que j'ai mal, en général j'ai juste droit à : "Mais c'est pas vrai t'a toujours autre chose, moi à ton âge ... Oublie ce que je viens de dire
"
Si ça se trouve je vais devoir rester à la maison cette semaine le temps que j'arrête de me déplacer comme un croisement entre Quasi-modo (
) et Dr.House
Faudra bien que je m'occupe, et en attendant je vais me refoutre de la glace sur cet énorme mollet 