CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
14 décembre 2008 à 20:46:39

Y reste qu'un ans de vie a la mienne alors :D

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:46:58

A quoi sert une 360 quand on a une armée d'esclaves à ses pieds qui ont une durée de vie illimitée ? :fou:

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
14 décembre 2008 à 20:50:30

Bah sa sert a jouer :rire: (vanne foireuse :hum: )

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:53:27

Jouer... quelle perte de temps dans ma conquête du monde :fou:

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
14 décembre 2008 à 21:10:01

:hum: commence par conquerir le forum sa sera deja bien

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:11:26

La mienne à dépasser sa durée de vie.

Sur M6, reportage sur les éditeurs de jeux vidéos.
5000 € par mois pour les créateurs du jeu bienvenue chez les chtis (1/20)

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
14 décembre 2008 à 21:13:18

Toi aussi tu regarde sa :) me tarde qu'ils parlent de notre console fétiche

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:21:41

Ben tu peux attendre. Regarde Strasbourg sur France 5. Ca c'est une jolie ville :p)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:32:17

Ils ont parlé que des jeux grand public. Wii music et wii dance (enfin je sais pas le nom) trop bien les employer rigoles tous :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:47:58

Je sens que mariomaniac a envie que ses organes finissent dans mes bocaux :sournois:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:49:46

Retour anticipé sur le live ?

J'en ai bien peur, me suis prit une double béquille de malade sur sprint dans le mollet droit.

Résultat, mon père m'envoie demain à l'hosto pour faire les examens nécessaire. C'est bien la première fois qu'il me croit quand je lui dis que j'ai mal, en général j'ai juste droit à : "Mais c'est pas vrai t'a toujours autre chose, moi à ton âge ... Oublie ce que je viens de dire :noel: "

Si ça se trouve je vais devoir rester à la maison cette semaine le temps que j'arrête de me déplacer comme un croisement entre Quasi-modo ( :noel: ) et Dr.House :(

Faudra bien que je m'occupe, et en attendant je vais me refoutre de la glace sur cet énorme mollet :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:46:14

C'est sur, un mollet ne sert pas pour la xbox.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:53:14

Effectivement :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:57:48

Rapide Firefox 3.1 béta 2.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:05:04

Leka qui raconte sa life. On aura tout vu.

MarioManiac
MarioManiac
Niveau 7
15 décembre 2008 à 10:14:40

Salut :)
Bien d'ètre en cour pendant que d'autre on pas leur bus étant donné qu'il a neiger toute la nuit ?
Sur ce je restourne sur WoW en attendant que je puisse jouer a ma 360 :-p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 décembre 2008 à 10:41:13

marco :d) tapette la honte :noel:

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
15 décembre 2008 à 11:57:20

Excusez moi mais au niveau de la page 3482 ,j'avais posé une question sur comment récupérer les vidéos fait sur Halo 3 on ma redirigé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1325307-1-0-1-0-comment-recuperer-clip-halo-sur-pc.htm

J'ai fait tout ce qui est écrit et une foie que j'ai mis la vidéo sur le site il me met "Your video will be ready very soon" mais elle est ""very soon"" depuis le 19 Novembre donc ci quelqu'un sait comment faire et qu'il peut éventuellement m'aider ce serait cool :ok: :-p

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:39:51

Elle était en quelle format la vidéo ?

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
15 décembre 2008 à 12:50:07

ba je sais pas trop je l'ai faite dans le cinéma de Halo 3 je regarde et te redit ça vers 16H la je dois partir

La vidéo du moment