Minute ? avec nato la vie entiere est malfaisante
"C'est la Minute Malfaisante Officielle et Publique de Nato"
Fixed. (pas de merci ni de au-revoir, non mais )
bzzzz bzzz je suis une guêpe
j'en connais un il va se chier dessu
a chié
OLOL !
soldier euh oui
Ça m'a fait penser à Leka et à sa phobie des objets pointus.
Comment ça TRDT parlait de Leka dans son post ?
arrête ca vaut mieu
Mieux*
Je suis persuadé que ton taux d'inflammabilité dépasse encore les 13 kilos par minute.
Tu devrai faire une prise de sang.
Je n'ai pas spécialement peur des guêpes, des couteaux tout ça
C'est le fait qu'une aiguille transperce ma peau.D'ailleurs rien que d'y penser ... Vais me prendre un café !
J'en ai pris tellement des aiguilles étant enfant, je serais capable de m'en foutre une dans le bras sans broncher.
Par contre pour les intra-cardiaque c'est une autre histoire.
Te mettre un lance flamme dans le bras aussi.
"J'en ai pris tellement des bites étant enfant, je serais capable de m'en foutre deux dans le cul sans broncher. "
Pourquoi pas ???
Encore heureux qu'il a pas mis sa couleur rouge, sinon il y aurais eu un scandale.
"Te mettre un lance flamme dans le bras aussi."
J'y ai pensé, mais je dois d'abord trouver le moyen de transformer le sang en énergie pour le canon.
http://www.dailymotion.com/flashbaNg89/video/x7nlr4_coup-de-foudre-mortel_fun
Ah ok le gars qui rerepost ça vidéo par manque de popularité
Sa*
T'oh !