CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
07 décembre 2008 à 13:38:31

Bande de moutons.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:41:31

RVD you'r noob parce que ce virus je l'ai depuis un an et que c'était zuka qui me l'avais refilé :noel: .

et pour toi

HAHAHAHAHAHAHAHA LE CRETIN !!!!!!!!!! :rire:

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
07 décembre 2008 à 13:42:45

HAHAHAHAHAHAHAHA LE CRETIN !!!!!!!!!! :rire:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:42:47

OMFG :rire:

Ca fais un an ! :rire:

Faut être con pour se trimballer un virus pendant un an :rire:

T'a été con y'a un an, et pendant un an :rire:

C'est pire que je ne l'aurai imaginer :rire:

Mouahahahahaha ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :rire:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:54:53

on va faire un truc, la prochaine fois que tu vois le message, tu accepte, et aprés tu t'en debarasse :noel:

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:03:27

Acht, on a une masse de :rire: izi. :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:04:55

Il y surement de quoi :rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:07:35

Puisque je suis un mouton :d) :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:09:03

:rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:21:08

Ah les russes, ils auront jamais finit de nous surprendre : http://ordatamines.maic.j.jmu.edu/images/HM137UP001.jpg

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:22:23

En tous cas, il est plus intelligent que celui de Momo.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 décembre 2008 à 15:06:07

Pour revenir au Téléthon, j'ai donné une fois et c'est tout, et pourtant je n'ai pas de problème de conscience étant donné que je m'appelle pas Rockfeller, et que j'estime que les gens qui n'ont pas des moyens exorbitants ne sont aucunement obligés à faire preuve d'une telle générosité.
Je pense également que c'est à l'Etat de faire ce qu'il faut, et que ce dernier non seulement compte sur l'appui de la population mais la force presque à faire des dons, comme l'a dit Rvd.
Je veux bien être gentil, mais à un moment on nous prend vraiment bien pour des pigeons et ça marche, car les gens ont une conscience, et c'est en effet une sorte de manipulation que de jouer sur la conscience et l'aspect moral chez les gens.

Voilà ça sert à rien ce que je dis, mais j'avais envie d'en faire part.

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:19:15

Je n'ai aucune conscience, sauf quand il s'agit de faire le choix entre ma mort et celle de mon poisson rouge.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:26:04

Bravo :d) Je préfère faire payer les gens. Aider pour le téléthon veut dire prendre, pas forcément donner :oui:

Et sinon ...

Power a dit :
toi tu ne pais rien pour attendre, ma vengeance sera terrible

:rire:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:27:01

Et c'est parti pour une nouvelle vague de rires déchainée :

:rire:

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:27:21

:rire:

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:27:36

Acht ! :rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:27:58

ROFLMAOGCB ! :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:34:30

Yahou :rire:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:38:47

Oula rvd, si tu veux jouer au jeu du je repompe les convers msn tu va te rendre compte que j'ai gardé toutes les notres depuis le debut :noel: Alors que vais je bien pouvoir choisir...

La vidéo du moment