CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:59:17

samedi soir spotted, je vais réessayer pour voir

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:29:28

J'ai même pas vu ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:42:40

Finalement je suis allé sur gears ^^

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:21:19

Quoi de plus beau que la manipulation de millions de gens sous couvert d'oeuvre caritative ? Rien, même en sachant que je me fais manipulé, je me lève un dimanche MATIN pour aller courir pour le téléthon :)

Manipulation ? Et oui ...
Chaque année, pendant deux semaines, des millions de gens sont forcés de donner de l'argent pour une bonne cause.
Forcés ? Et oui, que ce passe-t-il quand on ne donne pas ? Deux choses possibles auxquelles une minorité échappe.
Premièrement le cas de conscience, si on donne pas on s'(en veut, on regrette, on s'imagine en fauteuil roulant à leur place, on se dit que si personne ne fait rien, ça ne changera pas, donc on donne.
Deuxièmement, le regard des autres. Qui se vante ouvertement de ne rien donner au téléthon ? Qui a envie d'entendre "Espèce de monstre, pensez aux pauvres petits hadicapés enfin ! Vous mériteriez d'être à leur place misérable perdu !"

Et oui, à côté de ça personne ne blâme l'Etat qui pourrait donner bien plus.

Ca me fais mal au cul d'écouter chaque année ma conscience, car après tout c'est facile de raconter qu'on a donné pour éviter d'être diabolisé.

Mais bon, ça reste bien qu'on arrive à trouver des fonds, je ne dis pas le contraire :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:26:37

+ 1

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:34:54

j'ai vendu des MN'Ms pour le téléthon

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:36:22

J'ai jamais rien donner au téléthon et je n'ai aucun problème de conscience.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:38:19

Ca fais déjà 5 ans que chaque année je participe à une vente de beignet?

On a rapporté 150€ la première année, cette année 40€. ^
Et bien sûr en plus de ça, on cours chaque année un dimanche matin. La commune qui organise cette course donne proportionnellement au nombre de kilomètres parcourus, une sorte de symbole envers ceux qui ne peuvent pas courir en quelque sorte :(

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:49:51

Faut revoir ta ponctuation.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:52:19

Je donne des gods à clous pour le téléthon

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:00:56

LeMaitreDuFeu
Posté le 07 décembre 2008 à 12:49:51
Faut revoir ta ponctuation.

:d) Laissez moi émergé en paix ...

  • va se prendre son deuxième café de la journée*
LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 13:03:46

Il est 13h et tu en est seulement à ton deuxième café ? :( Tu baisses dans mon estime... :honte:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:16:26

Ah non troisième en fait :(

Un ce matin à 9h45, un vers 11h30 après avoir marché (pas envie de courir :( ), et un à l'instant.

Mon grand-père est à l'hôpital, toujours rien mangé à part deux bout de brioche et un croissant :(

Deux jour de suite que je me réveille à 9h, alors que je suis censé récupéré les heures de sommeil de la semaine.

Eh bah, JDM*3 :(

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 13:31:29

Sourit et la vie te sourira. :-d

  • part brûler un champ de maïs 100% naturel*
Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:35:30

Je ne donne jamais rien au télethon pour la simple raison qu'rvd à nommée plus haut. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi instaurer un jour, c'est comme la fête des mères, pourquoi être accommodants avec ses parents un jour dans l'année ?
Ca prouve bien que le téléthon joue sur la culpabilité du moment, comme si donner un jour pouvait dispenser d'aider les autres durant toute l'année...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:37:10

Power s'est mangé un virus hier, pointons le tous du doigt en cirant "MOUAHAHAHAHAHAHAHA LE NOOB ! :rire: "

:-d

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 13:37:15

Finalement, il y a que les villages paumés qui donnent au téléthon. :o))

Hein ? Quoi ? Power vit dans une ferme ? J'ai rien dit alors.

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
07 décembre 2008 à 13:37:38

MOUAHAHAHAHAHAHAHA LE NOOB ! :rire: "

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:37:51

MOUAHAHAHAHAHAHAHA LE NOOB ! :rire: "

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
07 décembre 2008 à 13:38:09

MOUAHAHAHAHAHAHAHA LE NOOB ! :rire: "

La vidéo du moment