Coucou
J'ai fais une video mais je sais pas trop ou la metre... alors, j'ai pensé qu'ici serait une bonne idée, je ne vous demande pas de me la critiqué, continuez votre discution, mais si vous pouviez la regardée et la noté merci ^^ ;)
http://video.google.fr/videoplay?docid=7117606319651854584&q=source:000471645697152664201&hl=fr
Vous pourrez voir en un premier lieu la fin d'Halo 3 puis avec des traileurs et cinématiques une suite qui me semble cohérente ( à peu prés )... 