CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 décembre 2008 à 23:29:15

Oui, le tennis j'aime bien aussi mais je suis un peu nul ^^
Ce qui est bien dans le foot, c'est que le gameplay est varié, il peut absolument tout se passer, et en être l'acteur c'est vraiment génial !
Et quand une belle action arrive à son terme, on est fier de soi et de l'équipe :fier:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:56:53

Bah dans le tennis aussi, tu es obligé de varier sans cesse ton style de jeu pour surprendre l'adversaire. Tu affrontes des tas de gens qui ont leur propre style. Il faut tout le temps repousser tes propres limites pour gagner à plus haut niveau et surtout tenir mentalement pour éviter de perdre ta concentration, ce qui est dur avec la fatigue qui s'accumule.

Le tennis, c'est un combat de tous les instants =D et c'est là tout l'intérêt que j'y trouve.

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 décembre 2008 à 00:04:52

Ouais je me doute bien. Mais étant donné mon niveau, j'ai jamais joué contre des gens qui savaient vraiment y jouer, donc j'ai jamais eu à élaborer des stratégies de jeu ni à m'adapter au style de l'adversaire pour remporter les points.
Le jeu se limite en général à de simples échanges, quand on maîtrise pas bien le tennis, gagner des points contre quelqu'un du même niveau, c'est surtout du bol ^^
Par contre je suis fier de mes services, je sais pas à quelle vitesse ils vont, pas bien vite je pense, mais j'arrive à trouver des angles pas mal parfois.

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:07:49

Le meilleur sport c'est faire 20 fois le tour de THE PIT tout les matins, vous perdrez minimum 5 kg des la premiere semaine ! :rire2:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:17:02

bravo :d) Je peux t'assurer que c'est vraiment excitant de jouer en compétition =D
Enfin bref, retournons à nos gods à clous :noel:

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:20:43

Jouer en compétition ? :question:

  • cherche le rapport* :rire:
bravo22
bravo22
Niveau 78
04 décembre 2008 à 00:26:07

Il parlait de tennis, voilà le rapport ^^

Ouais, hum (*s'éclaircit la gorge*) bon hein c'est pas tout ça, mais on a tous un programme à préparer pour le présenter à l'Assemblée Stipuléenne, mercredi prochain, au boulot ! :noel:

  • en aparté, quittant la pièce*

Alors on avait dit pour les jeunes, alourdir les cartables...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:29:41

N'oublie pas les séances de lavage de cerveau.

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:36:06

Coucou :) J'ai fais une video mais je sais pas trop ou la metre... alors, j'ai pensé qu'ici serait une bonne idée, je ne vous demande pas de me la critiqué, continuez votre discution, mais si vous pouviez la regardée et la noté merci ^^ ;)

http://video.google.fr/videoplay?docid=7117606319651854584&q=source:000471645697152664201&hl=fr

Vous pourrez voir en un premier lieu la fin d'Halo 3 puis avec des traileurs et cinématiques une suite qui me semble cohérente ( à peu prés )... :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:08:21

J'ai pas fini le jeu je regarde pas :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:41:10

Il y a un topic des vidéos et images. Merci, au revoir.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:01:52

La vidéo est pas mal :)
Mais nous sommes en stipocratie ici, donc censure immédiate avec extraction d'organes en prime :fou:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:17:30

Je vais exceptionnellement poster ici pour vous donner un défi : vous vous réclamez gitans, et je pense que ceci est un bon moyen de faire le tri entre les vrais et les faux.
Par "ceci" j'entend ce que j'ai posté sur le site de la commu, pour éviter de me faire bannir avec une probabilité de 100% :oui:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:31:41

Bon je reviens sur ce que j'ai dit sur le site de la communauté alors...
C'est si violent que ça ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:39:00

Pouarf même pas de god à clous sur cette vidéo, aucun intérêt :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
04 décembre 2008 à 18:41:14

Ah ouais, jolie le coup du pot de verre dans l'anus ... :content:

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 décembre 2008 à 19:11:39

J'arrive même pas à être choqué par cette vidéo :-(
Par contre un truc m'impressionne, c'est comment Googol a procédé pour trouver ceci.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 décembre 2008 à 19:15:44

Simple, il l'a fait lui même comme il le retrouvait plus

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:47:42

On voit tellement de chose de ce genre à notre époque que ça finit par nous laisser indifférent. :-(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:48:45

La vie de Patate est choquante, comprenez le :snif:

La vidéo du moment