chez nous, c'est quand les flics voient trois étudiants qu'ils prennent peur
Et avec notre gouvernement, c'est en entendant parler d'un agent de l'ordre que les gens se chieront dessus pour ensuite creuser leur propre tombe de peur d'être attrapé. La Stipocratie, c'est l'ordre et la justice pour tous.