CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 décembre 2008 à 16:49:30

Putain de tab...

Ca me rappelle le CPE c'était le bon temps, j'étais en seconde à l'époque :content:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:49:35

Ca fait bien manifestation de campagne avec les maisons en constructions et tout ^^.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:55:09

Et ouais, mais c'était très bien suivit (ce qui m'a ennormement surpris). Mais il y en a toujours qui ont peur dès qu'ils voient deux gendarmes.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:01:44

chez nous, c'est quand les flics voient trois étudiants qu'ils prennent peur :noel:

Et avec notre gouvernement, c'est en entendant parler d'un agent de l'ordre que les gens se chieront dessus pour ensuite creuser leur propre tombe de peur d'être attrapé. La Stipocratie, c'est l'ordre et la justice pour tous.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:44:04

Et la santé aussi :noel:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:44:45

Sans oublier l'environnement (comment ça tout le monde s'en fout ?) : http://www.wii-flash.fr/jouer-54.html

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:48:37

"Au moins ici on respectera votre dignité. Maintenant à poil et entrez dans le sondeur génétique"

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:51:21

Rien ne prime sur un culture ouverte, objective, positive, permettant aux gens de se comprendre, de s'aimer d'avantage !!!! Oui le président vous aimes !!! le gouvernement vous aimes !!!!!!!! c'est beau l'amour!!! :content:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:55:47

Vive la stipocratie, vive les ministres :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:21:06

Avec nous, on ira dans le mur, mais on vous aura pas menti :noel:
La fin du monde, oui... mais avec le sourire !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:29:38

:-d Tous est toujours mieux avec le sourire

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 décembre 2008 à 21:35:39

En Russie c'est pareil, sauf qu'il manque le sourire :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
03 décembre 2008 à 21:52:47

On va vous pourrir, mais sans mentir :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:07:42

Mon dieu, deux heures de foot en salle ça tue les pieds ...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:15:18

Mais putain qu'est ce qu'on se marre ! :content:

A ce propos, j'ai des jambes pour Zarbmo si ça l'intéresse ... :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:46:09

Pourquoi pas ? :fou:
Ouais le foot en salle, j'en faisais y a deux ans, c'était énorme =D

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:51:10

J'en fais tout les vendredi avec des potes (genre 4 contre 4 minimum). C'est classe, mais là l'entraînement en salle c'est moins classe je trouve, même si ça reste énorme :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:56:08

Bah ça va quand même beaucoup plus vite que dehors ^^ C'est pas le même style de jeu, pas les mêmes tactiques. En fait, ça m'a bien aidé à progresser sur un vrai terrain après, j'étais beaucoup plus réactif :p
Mais bon là je fais plus de foot du tout, dommage, ça me manque x(

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 décembre 2008 à 23:07:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3526-0-1-0-0.htm#message_1359326
| Citation de : Rvdandmarcoom22
| Date du message : 03 décembre 2008 à 22:07:42
| Contenu du message :
| "Mon dieu, deux heures de foot en salle ça tue les pieds ..."

Au début j'ai lu "ça pue des pieds" :o))

Depuis que j'ai arrêté de jouer en club, je continuais à faire régulièrement du foot avec des potes, en salle ou en plein air, mais depuis cet été, beaucoup sont partis à cause des études alors du coup ça commence à me manquer pas mal aussi :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:23:07

Quel sport passionnant quand même :) Bon moi je préfère le tennis mais j'adore le foot =D

La vidéo du moment