CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:53:15

Ceci est un communiqué du ministère de la santé.

En raison d'une pathologie déclarée chez la population dans son ensemble nommée "conscience", un vaccin vous sera administré automatiquement baptisé sobrement "VS" (Vénérons le grandissime, le sublime, l'incroyable Stip). Veuillez vous présenter dans les centres agréés dans les plus brefs délais. Si vous ne vous présentez pas, je crains fort que l'on doive vous placer en quarantaine pour la sécurité nationale dans les chambres spéciales du ministère.

Merci de votre attention.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:59:53

J'ajoute un detaiL non moins important à la suite des demandes de mon coLLégue Rvd. la Lettre L s'écrira dorénavant toujours en majuscuLe :oui: .

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:02:12

Et La Lecture de Death Note est obLigatoire.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:35:21

Power, t'as quand même omis deux fois de mettre ce caractère en haut de casse.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
03 décembre 2008 à 00:45:23

Bonsoir, encore une fois, un message de votre Stiprésident adoré.

Ce soir, alors que moi et mon ami Momo nous discutions autours d'un verre et de l'acte de propriété des Caraïbes, j'ai décidé de faire de lui la nouvelle religions de cette Stipocrature.

Aussi, tout les citoyens ce voit obligé de visiter le temple tout les Mardi.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:52:18

Une seule solution la manifestation.
ça a marché ! pas cours, tous dans la rue.

Rebelote (ha ok le mot) vendredi

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:56:40

La ferme, le ministre de la santé a tp noté de physique cet aprem x(

Un nouveau communiqué :
"l'eau bénite servant au temple sera remplacée par de l'eau provenant du ministère, tonifiante pour le corps et les muscles."

Merci de votre attention.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:38:12

Révolution !

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
03 décembre 2008 à 12:59:26

Chaque tentative de révolte sera suivit de mesures visant à empêcher la reproduction d'un tel événement. C'est pour cela que des rafles d'opposants et des patrouilles terrestres et aériennes seront organisés, les opposants seront utile pour la recherche et le développement de notre monde.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:59:33

Dans la Stipocratie, la seule loi est de... oh, vous saviez déjà.

Sinon je vous concurrence en secret depuis ma base située à R'lyeh. Je ressortirais et conquérrais le monde quand vous vous y attendrez le moins, avec mon pote un peu visqueux, Cthulhu.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:00:18

J'ai plus de voix, trop crier ce matin
Mais c'est aussi fatiguant que la piscine :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:06:19

http://www.halo.fr/news_3755.html
Bouhh Gow 2 !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:07:15

Cptn ftaghn.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:17:15

le pire, c'est que ça pourrait dire quelque chose =D

Est-ce que ton copain possède un Panzer Meteor Cth*lhu? Sinon, et bien je sens qu'on va rigoler nous, dans ta future guerre :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:23:56

Une guerre ? Peuh impossible on a le meilleur président du monde :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:34:09

Dark-warrior7
Posté le 02 décembre 2008 à 21:53:30
Panzer Meteor Freedom L'arme tactique la plus ultime des Entreprises Sawachié, le fruit d'un siècle de bourrinitude et d'awesomeness à l'état pur. La synthèse du talent de tous les employés armement du monde. Piloté par Jesus Yamato, tout devient possible

:d) "Jésus Yamato" :rire: J'avoue que Là je suis pLié :rire:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:34:57

Je féLicite par aiLLeurs Power d'avoir accepter de mettre en pLace cette formidabLe initiative pLeine de bon sens et de beauté ! :oui:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:39:31

ey, dans 00, y'a bien Djihad-kun, VoyeLLe-san, Stupid Sexy Lockon, Prince ALI et Patrick de La Team Rocket :noel:

Les gros trip de mon forum gundam :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:43:51

http://www.facebook.com/profile.php?id=687202111&v=feed&viewas=1513117488#/video/video.php?v=48230577111
On est des tarés :fou:

bravo22
bravo22
Niveau 78
03 décembre 2008 à 16:48:39

Ca

La vidéo du moment