CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:22:04

Effectivement :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 décembre 2008 à 16:52:03

Je rêve, je suis le seul à avoir cours ou quoi ? :snif:
Ah ok Zarb pour qui c'est la 45ème journée sans cours :noel:
Je suis à la fac aussi pourtant, snif :-(

Je vais de ce pas me pendre. Zarb, récupère mes organes, ils auront l'utilité de ne servir à rien.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:55:14

On pourra accrocher tes organes sur le sapin de noël du forum je pense.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:59:53

Une nouvelle allocution de ... Oh et puis merde lisez bande de troufions ! :noel:

Après la conspiration contre l'eau, une conspiration plutôt positive :content:

Etape 1 : Prenez un Doowap (brioche au pépites de chocolat faite par Harry's (oui c'est important)).
Etape 2 : Ouvrez l'emballage :noel:
Etape 3 : Plantez vos machoires dans la brioche
Etape 4 : Tout en ayant vos dents plantés dedans, inspirez zpar la bouche un bon coup, et attendez.

Conclusion ? Oui ! Y'a du Schnabo (Schnab's, eau de vie) dans les Doowap, et c'est pas marqué sur l'étiquette ça :-p

On en apprend des trucs :hap:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:13:41

Des organes frais de bravo :bave: :fou:
Et ouais j'ai une fac de ouf, ils sont trop sérieux là dedans :-)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:26:45

Je peux garder le foie ? Il est possible que le mien soit "défectueux".

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:31:02

Ok si tu me donnes un rein

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 décembre 2008 à 17:38:09
  1. Kochonlander Voir le profil de Kochonlander
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 16:55:14 Citer Ignorer Kochonlander Avertir un modérateur
  3. On pourra accrocher tes organes sur le sapin de noël du forum je pense.

Owiii ! :bave:

Zarbmo :d) mon foie est tout neuf :fier:
Il n'a pas été atteint par les méfaits du tabac, un peu par ceux de l'alcool mais pas trop :(

Rvd :d) hmm c'est ça, j'avais déjà remarqué qu'il y avait un drôle d'arrière-goût dans les Doowap :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:40:12

Crève, j'y tiens à mon rein. :nah:

"un peu par ceux de l'alcool"
:d) Vodka ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:57:56

Bravo :d) J'avais jamais remarqué, mais j'ai deviné quand je me suis rendu compte que je pouvais continuer à taper sur le clavier en tenant le Doowap en bouche :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:00:40

Le Forum a un sapin de Noël ?! Ah ok le forum chrétien :(

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
02 décembre 2008 à 18:02:40

Note du jour : Reich à l'envers (ou presque) ça fait : chier.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:02:51

Je ne crois pas que le sapin ait une quelconque signification religieuse :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:04:43

Ben dans ce cas là on a plus le droit de parler de noël. Plus le droit d'utiliser le smiley :noel: non plus. Bref...

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 décembre 2008 à 18:06:04

Soldier :d) vodka et autres substances colorées ou pas toutes plus douteuses les unes que les autres :oui:
Meilleure vodka pour moi : la Zubrowka, vodka polonaise e tradition. La seule que l'on peut boire pure, non pas dans le but de se saouler la gueule mais pour en apprécier l'arôme :content:

"Note du jour : Reich à l'envers (ou presque) ça fait : chier."

Les Nuls spotted :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:09:16

Je l'avais vu il y a quelques temps sur tf2.fr

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:16:58

Zarbmo, il faut aller plus vite : http://l4d-fr.com/ach.php?a=AU NOM DE LA SCIENCE&b=Extraire plus de 101 organes d'êtres humains (ou pas).&c=77&d=101&e=38&f=2

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
02 décembre 2008 à 18:17:40

Moi je dis, les liens produits par ce générateur sont merdiques.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:34:35

Demain blocus au lycée.

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 décembre 2008 à 18:36:12

Pour quelle raison ? ^^

La vidéo du moment