Silvermo
Posté le 01 décembre 2008 à 23:11:31
Je viens d'apprendre que des idiots ont encore créé un gouvernement idiot
Tout ça parce que c'est la fin de la Momocratie 
On te laissera une place, un homme d'expérience ça se conserve
Pitié ! Dites moi que quelqu'un n'a plus cours jusqu'à 16h comme moi !
Je suis seul ! SEUL !
Yeah ! Le manoir rien que pour moi
