CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:40:22

La crise économique, c'est du passé. Ensemble, nous formerons une Elite de l'humanité qui se consacrera jour et nuit, assis sur des chaises à clous et en écoutant Céline Dion, à créer de nouvelles armes de plus en plus puissantes et de moins en moins chères :fier:
Ensemble, la loi sur la régulation des armes à feu sera levée, le service militaire de 7 ans et les "bracelets de contrôle du peuple" seront obligatoires :oui:
Les doses de poison délivrées seront la justice la plus totale (et evidemment entre les mains du gouvernement qui est je vous le rappelle, votre ami). Les Ecoles Supérieures subiront le Dark Brainwashing System (by Sawachié Corp) et ses étudiants seront dévoués corps et âme à la gloire de leur patrie. Les Laboratoires seront reconvertis dans une industrie militaire florissante, allant de la nouvelle particule explosive à la molécule dévoreuse de chair humaine téléguidée en passant par les essais de sauterelles sodomites :fou:
Alors je vous le dis, oui mes chers compatriotes, ensemble, nous détruirons le monde. Mais en faisant des bénéfices !

C'était un message de votre ministre de l'Armement, de la Recherche et de l'enseignement supérieur :)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:02:35

Je viens d'apprendre que je suis maniaco dépressif.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 décembre 2008 à 23:11:31

Je viens d'apprendre que des idiots ont encore créé un gouvernement idiot

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 décembre 2008 à 23:19:15

En tant que fondateur, membre et président du partie Stipocrate, j'approuve toute les décisions prise par mes Ministre.

Je profite de ce communiquer pour dire que dorénavant, les nains devront s'habiller en tutu rose, et que la pédophilie n'est plus un crime.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 décembre 2008 à 23:31:40
  • Un garçon en habit déchirer cours dans les rues, collant des affiches sur les murs , ou est écrit en gros "Arrivé prochaine du Champion en titre des combats de gladiateur organisé par le Président Stip entre les races vivant dans son Anus".*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 décembre 2008 à 23:33:49

En tant que responsable des mots et lettres et moyens de communications, je me déclare despote

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
01 décembre 2008 à 23:37:13

OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi champion en titre du cul de stip ! moi mangez vous !!!!!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 décembre 2008 à 23:41:10

Champion en titre manger seulement les humains.

Les autres sont immangeable.

(Kochon inclue)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 décembre 2008 à 23:43:23

Tant que ça devient pas Kochon ça v

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 décembre 2008 à 23:43:35

Hum, ça va

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
01 décembre 2008 à 23:43:44

AHAHAOHOHAAAAAAAAAA :bave:

Moi manger ministre puis moi manger touuuus le monde !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:06:13

En tant que nouveau ministre de la santé, nous approuvons la décision de notre présidence de nous attribuer la propriété de tous les cimetières.
De plus, un contrôle de santé obligatoire aura lieu tous les deux jours et nous nous réservons le droit d'extraire vos organes à tout moment pour des besoins purement scientifiques. Dîtes vous que c'est pour le bien de l'humanité.
De plus, des cobayes seront désignés d'office dans la population pour les expériences de la zarb corporation sans qu'ils en aient le choix selon le nouveau décret du despote Silvermo et en accord avec le président. Nous avons notamment besoin de progresser dans le domaine de l'anus, qui reste un des plus grands mystères. Comme l'a très justement dit un célèbre explorateur :
"Les plus grands secrets résident dans les océanus"
Afin d'offrir un état plus sain, nous faisons de notre mieux :fou:

Merci de votre attention et bienvenue dans notre nouveau monde où nous ne trahirons pas nos promesses :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2008 à 00:22:25

Zarbmonistre xD

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2008 à 00:22:45

Zarbmoine serait pas mal aussi, Zarbmoine le nouveau pape :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 décembre 2008 à 01:58:43

Je me sens fier de ce que j'ai créer ...

Un monde ou les politiciens tiennent leurs promesses :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 07:36:53

J'avoue, c'est la première fois que je vois ça.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:16:35

Je ne peux pas être pape, étant donné que je crois en le stipulisme, la nouvelle religion officielle :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:33:18

AVIS A LA POPULATION :

Toutes les personnes non baptisées doivent se rendre sans délais à la cérémonie organisée par notre président.

Il y aura un buffet.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:46:14

Et un contrôle de santé obligatoire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:54:57

Zarb, t'es pas en course ? :(

La vidéo du moment