La crise économique, c'est du passé. Ensemble, nous formerons une Elite de l'humanité qui se consacrera jour et nuit, assis sur des chaises à clous et en écoutant Céline Dion, à créer de nouvelles armes de plus en plus puissantes et de moins en moins chères 
Ensemble, la loi sur la régulation des armes à feu sera levée, le service militaire de 7 ans et les "bracelets de contrôle du peuple" seront obligatoires 
Les doses de poison délivrées seront la justice la plus totale (et evidemment entre les mains du gouvernement qui est je vous le rappelle, votre ami). Les Ecoles Supérieures subiront le Dark Brainwashing System (by Sawachié Corp) et ses étudiants seront dévoués corps et âme à la gloire de leur patrie. Les Laboratoires seront reconvertis dans une industrie militaire florissante, allant de la nouvelle particule explosive à la molécule dévoreuse de chair humaine téléguidée en passant par les essais de sauterelles sodomites 
Alors je vous le dis, oui mes chers compatriotes, ensemble, nous détruirons le monde. Mais en faisant des bénéfices !
C'était un message de votre ministre de l'Armement, de la Recherche et de l'enseignement supérieur