CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:41:10

J'aurais préférer l'environnement :( mais ça me va. :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:43:56

Et bien sûr je veux Stip président :fou:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:44:21

moi je veux devenir ministre des affaires étrangères

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 décembre 2008 à 17:47:41

Et moi ministre de la jeunesse et des sports :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:20:45

Ha ok le gouvernement :fou:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 décembre 2008 à 18:38:08

Mon premier décret en tant que Président est d'accorder l'exploitation de l'Amazonie a la Sawachié co

Et de vendre la propriété de tout les cimetières a la Zarb co

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:00:57

downloading gta 4 pc ... ... :-d

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:11:36

Ministère de l'intérieur. Dark a parlé.

Momo comme Garde des Sceaux et Kochon en ministre du Travail.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:30:37

Suite à une vérification wikipedienne et a un arrangement avec rvd, les changements de postes suivants occurent :
Rvd devient ministre de l'Intérieur
Dark devient ministre de l'Armement et des fabrications de guerre, absorbant ainsi l'Enseignement supérieur et la Recherche

C'était un communiqué de la Stipocratie et de son Stiprésident, Stip.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:34:35

Le remake de la vaisseau arrive !!! :bave: !!

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 décembre 2008 à 19:36:03

Le Parti Stipocrate a par ailleurs instauré une nouvelle loi : dorénavant aucun membre d'un parti politique autre que le PS (Parti Stipocrate bien sûr :noel: ) ne sera éligible, et donc accepté.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:40:11

Moi je veux être ministre de la répression du mouvement pommiste :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 décembre 2008 à 19:48:23

Error 404 :(

Par contre si tu veux, il me semble que personne n'a encore été nommé à la tête du ministère de la répression des boulets :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 décembre 2008 à 19:50:21

Silence dans la salle.

...

Merci, donc je suis ici pour annoncer la nomination de Power au titre de Ministre de la Culture.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:51:30

Ah bein j'ai hérité de la culture :noel:

Mon premier décret et de déclarer hors la loi et succéptible du camps de rééduacation citoyenne : les pommistes, les manga-phobes, les adeptes de la tecktonik, les américains, nato, les gens qui ne m'aiment pas ( ou que je n'aime pas car tout le monde m'aime ) Les gens du 59, les bretons, les bleges, le pape, nato, ronald mc donald, les petits chien, les gens moches, les gens plus beau que moi, (ah merde je me contredis ça concerne tout le monde là :noel: ) les chauffeurs routier, les policier, les douaniers, les fans de resistance, les gens qui aiment halo 3, nato, l'anglais, les anglais, la soupe aux poireau... hum c'est tout pour l'instant ^^

Ah oui et aussi tout les gens faisant partis de ces catégorie et refusant de venir se denoncer

bravo22
bravo22
Niveau 78
01 décembre 2008 à 20:19:41

Hum.... il va plus rester grand monde :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:46:38

Il m'a mis dans le lot, nahhhhh :nah:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:51:54

J'autorise la technique de culture sur feu, que j'ai perfectionné de manière à avoir un meilleur rendement.

Ah oui aussi, la consommation de CO2 je me la fous au cul. L'hiver nucléaire aussi.

C'était votre ministre de l'environnement.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:56:30

L'allocuation du nouveau ministre de la propa ... de l'intérieur.

C'est dans l'entrée de mes nouvelles fonctions que j'ai enfin compris qui était mes amis, et en qui je pouvais avoir confiance.
C'est donc dans cette optique qu'avec l'accord des différents partis politiques, qui m'ont tous apportés d'une façon ou d'une autre leur soutiens, que j'ai créé le centre de protection de la Nation (CPN) dans le but d'assurer une lutte équitable dans le cadre du pouvoir politique.

Dans le même temps, une réforme des forces de l'ordres a été lancé. Si vous entendez du bruits cette nuit, ne craignez rien ! A moins d'habiter dans les zones qui seront indiqués suite à ce communiqué, là j'avoue que votre sacrifice sera noble, et dans l'optique d'une nation plus belle plus forte plus ... Comme moi :(

C'était votre ministre de l'intérieur :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:06:52

On va faire un raid sur le quartier juif ? :bave:

La vidéo du moment