Ah bein j'ai hérité de la culture
Mon premier décret et de déclarer hors la loi et succéptible du camps de rééduacation citoyenne : les pommistes, les manga-phobes, les adeptes de la tecktonik, les américains, nato, les gens qui ne m'aiment pas ( ou que je n'aime pas car tout le monde m'aime ) Les gens du 59, les bretons, les bleges, le pape, nato, ronald mc donald, les petits chien, les gens moches, les gens plus beau que moi, (ah merde je me contredis ça concerne tout le monde là
) les chauffeurs routier, les policier, les douaniers, les fans de resistance, les gens qui aiment halo 3, nato, l'anglais, les anglais, la soupe aux poireau... hum c'est tout pour l'instant ^^
Ah oui et aussi tout les gens faisant partis de ces catégorie et refusant de venir se denoncer