Justement, ils ne méritent pas leur légende, loin de là 
Chaud leur dernier album, c'est du bon gros réchauffé qui se vend à perte, on dirait du marketing Tokio Hotel, ça me dégoute.
Mais les anciens albums, je dis pas que c'est de la merde, j'adore ce groupe, mais ils ne méritent pas le tapage marketing, c'est juste un groupe très fun et très vivant. Point.
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "