Ce sera sans doute beaucoup plus facile sur cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/03/38/34/033834_ph3.jpg
Dark-warrior7
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:04:11
aprem avec 3 potes, GoW2 et SSBB à gogo. That was good.
flashbang89
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:07:03
On m'a offert une jolie tv hd Sony Bravia , m'en vais tester Halo 3 dessus pour voir ce que ça donne en hd.
flashbang89
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:26:47
Ouais c'est toujours aussi dégueulasse
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:39:26
le ga ki di ca et ki c po ke c psk ta télé c 1 sony xDDD OLOL²
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:40:08
Bon vais me doucher moi
Dark-warrior7
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:43:37
Kevin, sors de ce corps !
flashbang89
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:51:06
lolol ser clere t'u ha rézon lmdr vasi soni ses dl'a mairde :rirs: :mdr: :ptdr: §