victime...
un, deux, trois, sept, ça va, les principaux sont là
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Naquada/video/x1infl_jean-michel-jarre-teo-tea_music
omagad ! i get infected ! i get infected !Help me !
T'as perdu un pari ou comment ça se passe?
Désolé Nato, je t'aime bien mais là je dois te soigner à l'explosif et j'ai toujours besoin d'organes. Je fais ça pour ton bien.
Direzion la colonie de vacanzes.
façon il n'a plus sa xbox...et j'ai donné mon adresse à UPS mouhaha
C'était un bon gars pourtant
comment se faire enterrer vivant par un forum en moins de 20 minutes
Ca me ferait bien marrer que tout le monde te dise maintenant quelque chose genre "Tu vaux pas mieux victime"
Il reviendra jamais
Si je lui dit qu'il va, lui aussi, partir en colonie de vacances avec mon double des Stormtroopers, ça te vas ?
Perfect