yeah ! bon là, je sens que je vais cliquer plein de fois sur précédent pour comprendre comment j'en suis arrivé là en cherchant des chansons russes...
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:07:00
y a en pas un qui aurait Nuit Noire de Bielka Nemiroski et qui pourrait me la passer ? ou Panorama de François Moity ?
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2008 à 23:08:59
Queeeeeeeeeeelle journéeeeeee de .... merde j'ai passé Sinon ça va ?
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 23:11:20
Parce ce qu'elles sont mignonnes
Mais sans déconner cette fois, les russes que j'ai rencontré(e)s étaient hyper cools, des gens supers... dont certains étaient tchétchènes. Et ceux-là avaient une capacité à apprendre le français, hallucinant quoi.
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 23:12:20
Allez Momo, un p'tit remontant ? ^^
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2008 à 23:15:23
pas convaincu
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 23:19:53
Mais si allez ! Stip sacrifiera même un village slovaque pour toi.
Et avec un cornet de frites, tu peux pas refuser
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:23:38
Mes excuses, momo, aucune inspiration ne m'est venue jusqu'à aujourd'hui Moi aussi, j'ai bien besoin d'un petit rituel pour me remonter.
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:29:43
on a une schtroumph, une rousse, une autre rousse, une démone sortie tout droit du cul de stip