CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:24:53
  1. LeMaitreDuFeu Voir le profil de LeMaitreDuFeu
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 19:53:12 Avertir un modérateur
    1. Kochonlander Voir le profil de Kochonlander
  3. Posté le 24 novembre 2008 à 19:10:35 Avertir un modérateur
  4. Soldier: Rayman 3.

J'accepte les chèques.

:d) En bois ça te va ?

:d) :d) Flambé c'est mieux, comme la crème.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:38:33

http://www.halo3infinity.net/news.php?readmore=544
On devrai récompenser les gens qui font ça !

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 20:42:24

Phoenix :d) je sais, c'était de l'antiphrase :o))
Phoenix sans son Halo 3, c'est comme Bush avec un cerveau ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:50:02

Yes because Halo 3 is soooo cool

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:32:47

http://www.dailymotion.com/be-fr/featured/video/x7gwwa_dans-la-tte_creation

c'est pour ça qu'on reçoit une médaille quand on la met dans la tête...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:09:48

et c'est parti pour une soirée de recherche sur google afin de trouver certaines de mes musiques préférées en téléchargement libre

:p)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
24 novembre 2008 à 22:21:01

http://www.mikelobban.ca/forumpics/funnypix/omgwtfbbq-39352.jpg
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:23:49

Ah ok.

FIRST POST AFTER 10h P.M §§§§ OMGWTFBBQ §§

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:26:37

Le rituel approche les enfants.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:37:15

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/prix-interdit-sujet_59708_1.htm

yeah !
bon là, je sens que je vais cliquer plein de fois sur précédent pour comprendre comment j'en suis arrivé là en cherchant des chansons russes...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:07:00

y a en pas un qui aurait Nuit Noire de Bielka Nemiroski et qui pourrait me la passer ?
ou Panorama de François Moity ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2008 à 23:08:59

Queeeeeeeeeeelle journéeeeeee de .... merde :-( j'ai passé
Sinon ça va ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 23:11:20

Parce ce qu'elles sont mignonnes :o))

Mais sans déconner cette fois, les russes que j'ai rencontré(e)s étaient hyper cools, des gens supers... dont certains étaient tchétchènes. Et ceux-là avaient une capacité à apprendre le français, hallucinant quoi.

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 23:12:20

Allez Momo, un p'tit remontant ? ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 novembre 2008 à 23:15:23

pas convaincu :-(

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 23:19:53

Mais si allez ! Stip sacrifiera même un village slovaque pour toi.

Et avec un cornet de frites, tu peux pas refuser :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:23:38

Mes excuses, momo, aucune inspiration ne m'est venue jusqu'à aujourd'hui :-(
Moi aussi, j'ai bien besoin d'un petit rituel pour me remonter.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:29:43

on a une schtroumph, une rousse, une autre rousse, une démone sortie tout droit du cul de stip

on commence par quoi ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:31:45

Et bien une rousse ça me semble raisonnable.

  • sort son god à clous doré*
  • érige le poteau de torture*
  • allume les bougies*
  • attache la rousse au poteau*
  • appelle stip*

Enjoy ! :fou:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 novembre 2008 à 23:34:23
  • Grognement venu du fond de la cave*
  • Fait des pas lourd en direction de la rousse*
  • sort de l'ombre*

SOOOOODOOOOMIIIIIEEEE!

La vidéo du moment