CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:07:43

C'est sur que si elles dataient de 2008...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:09:06

Le vrai cru 2008 m'intéresse.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:11:38

Attend au moins de ne pas risquer de leur démonter le haut du crane quoi.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:32:21

On retrouve les conversation normale de ce topic :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:40:35

ou l'arrière de la gorge :oui:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:40:53

D'abord Nato qui aime son chat et maintenant voila que Zarb se met à aimer une fille ! :ouch:

Si on continue comme ça, dans une semaine, Momo se teint les cheveux en brun...

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 18:42:52

Si Phoenix dit qu'il se retire définitivement de Halo 3, je démissionne :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:45:13

"C'est la fin du monde ! Les énergies se déchirent ! L'harmonie du monde va se briser !"

- 7€ à celui qui me dit de quel jeu viens cette phrase. Vous avez jusqu'à l'attaque de la Hordes de ce soir.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:45:30

Rituel satanique ce soir, y a de la vierge au menu amis gitans :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 18:46:26

C'est à dire minuit, pour les gens normaux :noel:

Quoi ? Ah oui c'est vrai, on me signale que le terme "gens normaux" n'est pas compatible ici.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:54:39

Le principe est très simple : Il vous suffira d'échanger vos beaux billets contre des pièces de monnaie, et ce, jusqu'à détention totale de toutes les pièces au monde, ou tu du moins, de toutes celles qui vont de 5 cents à 2 euros (explication ultérieure). Comme tout un chacun le sait, les machines à café n'acceptent dans Le Monde que les pièces, et jamais les billets. Celui qui viendrait à détenir toutes les pièces au monde provoquerait immanquablement sa fin totale et définitive, puisque priverait la population de café ! En commençant par entrainer le suicide des profs et des étudiants, et se poursuivant ensuite dans toute la chaîne alimentaire humaine. La café étant à l'origine de la vie (grâce à Chuck Norris, en fait), supprimer l'accès au café revient à supprimer le Monde ! (grand rire démoniaque du plus bel effet ici)

eh marco, elle est de toi celle-là ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:57:31

Que serait la fonction public sans le café. :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:00:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1357284-1-0-1-0-recon-moyen-legal-de-l-avoir-pour-tous.htm#message_1357301

merci bungie de détruire tout ce qui était mythique dans l'univers de Halo
bande de débiles qui ont délaissé les fans...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:07:20

Nato8888Rifs
Posté le 24 novembre 2008 à 18:54:39
Le principe est très simple : Il vous suffira d'échanger vos beaux billets contre des pièces de monnaie, et ce, jusqu'à détention totale de toutes les pièces au monde, ou tu du moins, de toutes celles qui vont de 5 cents à 2 euros (explication ultérieure). Comme tout un chacun le sait, les machines à café n'acceptent dans Le Monde que les pièces, et jamais les billets. Celui qui viendrait à détenir toutes les pièces au monde provoquerait immanquablement sa fin totale et définitive, puisque priverait la population de café ! En commençant par entrainer le suicide des profs et des étudiants, et se poursuivant ensuite dans toute la chaîne alimentaire humaine. La café étant à l'origine de la vie (grâce à Chuck Norris, en fait), supprimer l'accès au café revient à supprimer le Monde ! (grand rire démoniaque du plus bel effet ici)

eh marco, elle est de toi celle-là ?

:d) Mmh ... Si je devais conspirer dans ce sens contre le monde, je prendrais en compte les cafetières, qui peuvent produire du café sans qu'on y mette une pièce à chaque fois :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:10:35

Soldier: Rayman 3.
J'accepte les chèques.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:10:52

Holy shit !

Faille dans le plan ! FAILLE DANS LE PLAN !!!!!

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:15:09

Je te vois pas connecté, faut qu'on parle de Steam ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:48:39

Soldier et Googol c'est pour quand Left 4 Dead ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:51:43
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 18:42:52 Avertir un modérateur
  3. Si Phoenix dit qu'il se retire définitivement de Halo 3, je démissionne :(

:d) J'ai passé mon week end a regardé la MLG, tu rêve, t'as encore quelques année devant toi ^^

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:53:12
  1. Kochonlander Voir le profil de Kochonlander
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 19:10:35 Avertir un modérateur
  3. Soldier: Rayman 3.

J'accepte les chèques.

:d) En bois ça te va ?

  1. flashbang89 Voir le profil de flashbang89
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 19:48:39 Avertir un modérateur
  3. Soldier et Googol c'est pour quand Left 4 Dead ?

:d) Si les russes ne trouvent pas rapidement un moyen de me m'obtenir (ce qu'ils ont fait avec certains jeux Steam) je dirais pour longtemps. :x

La vidéo du moment