Je sens que Zarbmo commence le multi-post pour le 70000.
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:47:00
Pourquoi pas, mais ce serait plus marrant si on faisait une orgie pour fêter ça, avec des vierges et des bougies, comme au bon vieux temps.
[Googolplextor]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:32:05
Le bon vieux temps n'existe plus et n'existera plus.
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:34:22
N'importe quoi, tant qu'il y aura des gens pour y croire, alors il existera toujours. Et j'ai pas bu de rhum quand je dis ça.
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:35:11
C'est ça qui est nul dans la vie. Tu peux pas recommencer une nouvelle sauvegarde pour rejouer les premiers niveaux.
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:38:01
Et moi, je dis god à clous, bougies, vierges, rituel, gitan's spirit.
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:42:06
Bon allez je le fais. La zarb corporation est fière d'inaugurer le 70000ème message du papotin en rappelant les valeurs traditionnelles : -Gods à clous -Bougies -Vierges -Anus -Gitan's spirit -Ironie 6000 %
Et vive le papotin !
bravo22
Niveau 78
24 novembre 2008 à 16:29:37
Youpi !
Tu me sers un verre d'ironie s'il te plaît ? Avec un glaçon.
Phoenix62120
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:49:20
Je t'en mettrai même deux.
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:58:13
Avec un god à clous en cadeau offert par la maison
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:58:44
Ainsi qu'un pouce magique où tu sais
--crustace--
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:01:39
comment gâcher un 70 000è post
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:05:31
messe noire ce soir ? j'amène les vierges, cru 2008
Zarbmo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:09:01
Nickel, je fournis les gods à clous. Manque plus que les cordes et les bougies
Je fais une collection de bougie que je fabrique moi meme avec ma cire naturelle, j'emmene ca fait faire des economie C'est de la bonne qualité, fabrication artisanale et matiere premiere venant directement de mes trous do'oreilles
Kochonlander
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:22:47
vierge cru 2008? Ca fait pas un peu jeune? Bon, au moins t'es sur qu'elles sont vierges.
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:33:02
par cru 2008, j'entends, celles que j'ai recrutées (enlevées ?) cette années la tranche d'âge est comme toujours de 6 à 18 ans