Nan c'est pas ce genre de sentiment normal (chez moi).
C'est vraiment grave, j'ai l'impression de perdre ma zarbitude.
Au fait momo, j'm'excuse pour tu-sais-quoi, mais j'ai pas eu le temps vu que je suis à fond dedans avec la fille pour l'instant, enfin ptet que j'aurais des idées d'ici jeudi. Désolé. J'te ferais signe jeudi soir d'te façon.
raaaah un god à clous doré vite 