pyro : ouais, on en a un dans le parc de l'asile...
Power-floods
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:54:56
hum tu as vu aujourd'hui à un moment ? je tenais pas une minute, ça à rapport au nombre de gens connecté sur la ligne, le week end y en a plus
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:56:05
everybody is watching the mlg !
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:07:11
Quelqu'un aurait un site où je pourrai trouver un thème Windows avec une barre des tâches qui fait pensé à l'hiver (genre apparence glace, neige etc ...) ?