- Citer Ignorer zarbmo zarbmo Voir le profil de zarbmo
- Posté le 23 novembre 2008 à 17:24:00 Avertir un modérateur
- J'ai fait un tennis hier soir, j'ai mangé un kebab.
Aujourd'hui, j'ai mangé une galette oeuf fromage, suivie d'une danette praliné, avec un morceau de caprice des dieux. Des pepito pockitos dans l'après-midi.
Y a pas que la bouffe dans la vie, bordel !
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "