CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:48:58

Tout dépend de ce que tu entends par "mettre".

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:50:44

Tout dépend de ce que tu entends par ce que tu entends.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:53:09

nan mais il est vivant (raté)
d'un coups, il m'aime, il ronronne, ...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:59:49

Merde.
Nato devient sensible, c'est la fin du monde :peur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 novembre 2008 à 17:03:27

C'est le début du commencement du prolongement de la fin :peur:
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:36:34

The End has Begun.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:37:56

Nom d'un god à clous thermique !

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:52:03

Non, je crois que ce n'est que le début...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:52:44

Mon dieu, que cette phrase était magnifique à l'époque ! :snif:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:57:12

Ohmagad !
C'est Ragnarok ! Même les morts reviennent !

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 novembre 2008 à 18:03:30
  1. Citer Ignorer zarbmo zarbmo Voir le profil de zarbmo
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 17:24:00 Avertir un modérateur
  3. J'ai fait un tennis hier soir, j'ai mangé un kebab.

Aujourd'hui, j'ai mangé une galette oeuf fromage, suivie d'une danette praliné, avec un morceau de caprice des dieux. Des pepito pockitos dans l'après-midi.

Y a pas que la bouffe dans la vie, bordel !
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:04:22

Code Rouge ! Code Rouge ! Lancez les fusées de secours, direction l'exoplanète la plus proche ! Nous allons recrée une nouveau monde au delà des étoiles !

Hein ? Quoi ? On a pas eu le budget pour les fusées Slipspace à cause de la crise économique ? Bah tant pis, on va devoir tous mourir ici. Lancez les missiles thermonucléaires multi-têtes quelque part dans le monde histoire de déclencher une guerre nucléaire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:06:02

Code Rouge ! Code Rouge ! J'en peux plus de supporter une telle pression ! Je vais craquer ! AARRGGH !! Il faut que je brûle quelque chose de gros ! Mon Dieu ! Je vais tuer quelqu'un !

Bah quoi ? Z'avez jamais quelqu'un faire une crise de nerf à cause du truc le plus chiant du monde après le français ? (les TPE)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:06:57

Bon j'ai la console de nato, la console de 360, celle de phoenix ne devrais plus tarder mouhahahahahahahahaha, si ma connec ne me permet pas de jouer je me vengerais ainsi !!!!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:07:55

"Kinetic strikes locked on most populated cities."
"Fire on your order, your hightness !"
"ALL HAIL LELOUCH !"

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
23 novembre 2008 à 18:10:08

Soldier, dirige tes missiles sur la maison de Power, je me suis barricadé avec 10 mètres de plomb, ça devrait suffire :)
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:12:08

Hé! Hein? Où est ma console? Je vais me faire une vierge et à mon retour dans la chambre, plus de 360!

Allez vous faire foutre, pauvre fous! *Sort un gode multi-fonction et dépucèle Géo trouvetou*

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:15:13

Mon dieu, on peut même pas raconter sa life tranquillement. Mais j'assume j'assume.
Viens là que je t'extraie les organes mon petit halo :noel:

C'est l'heure des gods !

  • sort son god à clous doré*

C'est parti :fou:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:18:20

Mouhahahahahaha, prochaine etape offrir les console en sacrifice à Ring Of Death :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:19:00
  • entre les coordonnées de la Belgique*

Sans rancune.

  • appuie sur le bouton de lancement et disparait dans une boule de feu thermonucléaire*
La vidéo du moment