Le personnage d'Aaron est souvent remplacé par plusieurs acteurs à cause de son jeune âge. De plus, c'est un second rôle, donc il n'a pas sa place sur l'affiche.
Jerry pour le climatiseur
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:06:26
fais chier, la ps3 est en train de surpasser notre réchauffeur de planète...
Phoenix62120
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:07:22
Halo 3 sa gère quand même, je vous jure
Dark-warrior7
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:00:16
"Aby, tu as quelque chose pour moi? - J'ai trouvé *sort un paquet de poudre blanche* ceci dans la poche du Marine. C'est organique ! - Et illégal ? - On roule ça dans un pet', on le fume et on le saura "