Posté le 19 novembre 2008 à 18:15:18 Avertir un modérateur
J'ai le plus joli avatar de ma liste d'amis
Zuka ...
Moi aussi mais il est en concurrence avec l'infirmière en mini jupe ^^
flashbang89
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:37:49
Phoenix62120
Moi aussi [...]
Je tiens à préciser que les yeux de ton avatar sont pour modèle féminin
robyn
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:38:00
Kochon, j'ai une 360... mais j'avais pas asser d'argent pour en prendre une neuve, j'ai pris d'occas...et j'ai toujour pas d'argent...
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:41:24
Flash Tu vois ça ou ? Et dans les yeux a part ceux du capitaine Haddock il n'y a pas grand chose ^^
Zarbmo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:53:46
God à clous !
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:10:52
Le chat à 8 ça gère quand même !
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:19:49
c'est bien la nouvelle interface ?
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:30:59
Trop bon, on va pouvoir faire différent jeu et toujours se parler. Et les avatars c'est marrant. Par contre pour l'installation d'halo 3 : http://www.halo.fr/news_reac_3741.html Voilà quoi.
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:32:09
Danette se lève pour Chuck Norris.
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:40:06
Mais non mais non.
Toutou touloulou *
Phoenix62120
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:53:47
Journée terminée, alors je remercie la grève !
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:26:04
Pareillement, pour m'être levé à 9h du mat' après m'être couché à 3h et de pouvoir me recoucher, c'est le pied ! J'ai juste envie de dire : Nom d'un god à clous doré !
Phoenix62120
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:32:46
1h de cours ce matin à la place de 5, 0 cette après midi à la place d'une. Que demande le peuple ? A boire et a manger ? A j'ai pas.
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:37:16
Moi j'avais qu'1h30 en tout, bah je sais pas si tu as deviné mais je l'ai pas eu. J'ai toujours adoré les grèves