Celui-là est également facile à reconnaitre ici bas
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:23:55
Toi ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:31:54
Dr.Zarb spotted.
robyn
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:48:20
j'ai pas la core...bon, je l'ai dans l'os alors....merci de votre aide...
se receuille en boule dans un coin en marmonant : "j'ai plus le live" *
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:50:59
C'est grave les gens qui se chient dessus parce que leur console est cassée ou leur Live est perdu. Personnellement j'ai toujours réussit à m'en sortir les moments où Internet me lâchait.
Zarbmo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:51:18
Ça me rappelle un peu ça : http://i135.photobucket.com/albums/q158/LonaFEagle/Prince%20Of%20Tennis/Fudomine/fudomine_xvid_001_0003.jpg Mais j'adore sinon
Kochonlander
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:55:30
robyn, tu as quoi comme console pour pas avoir de disque dur?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:57:34
"I have a Dreamcast" - Martin Luther King
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:57:58
Mais c'est pas vrai ça, je dis une connerie et je me retrouve en première page. Abused...
bravo22
Niveau 78
19 novembre 2008 à 18:01:35
Ouais d'ailleurs je me demande comment je te l'ai refilé ce truc
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:02:16
En parlant de SoC sans doute.
Zarbmo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:03:07
Nom d'une bite en bois
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:03:31
Pine-occio spotted.
bravo22
Niveau 78
19 novembre 2008 à 18:03:56
Nom d'une pipe en bois.
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:05:20
Je connais pas les nom, je suis pas connaisseur hé ho !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:07:01
Arrête, on sait tous que tu sais ce que l'on doit savoir.
Zarbmo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:08:44
Nom d'un gros caca
flashbang89
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:15:18
J'ai le plus joli avatar de ma liste d'amis Zuka ...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:20:49
Je sais pas pourquoi mais l'avatar de flash sur jv.com me fait penser à Pinoccio, allez savoir pourquoi.