CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:04:00

Bonjour, je voudrais un trois big mac, un 280, tous avec des frites et du coca. Quatre mac flurry aussi.
Et un millier de caisses de C4. Merci.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:23:23
  • un triple :rouge:
Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:33:08

Alors la nxe nato bien ou pas ?

:dehors:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 novembre 2008 à 16:04:52

Dis a tous tes contacts qui
sont dans ta liste messenger
de ne pas accepter le contact
kevinblancher@hotmail.fr
c'est quelqu'un qui pirate
ton ordinateur et si l'un de tes
contacts l'attrape tu seras
touché aussi donc renvoie le a
tes contacts c'est urgent et ça
va très vite ça circule depuis dimanche .
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.

Message à faire passer !!
Dans les prochains jours,
Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé
L'invitation, ou
'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? '
Peu importe qui vous l'envoie !!!

C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.

Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.

C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus
Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les
Informations vitales !
ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager.
Faites un copier coller pour transférer ce message

:d) Oh mon dieu ! Vite ! Faites passer ! Les Mayas l'avaient prévu ! La fin du Monde ! C'est Kevin Blancher ! AH !

Mais merde, qu'est-ce-que je fous avec des contacts kikoolol qui croient à n'importe quoi :noel:
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:08:22

Moi a chaque message du genre je cherche même pas à lire, je supprime.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 novembre 2008 à 16:14:54

Franchement, la dernière partie vaut le coup d'oeil, j'ai ri comme un fou :noel:
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:21:03

Tu parles de quelle partie ? Celle-là ? :
"C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !"

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:21:37

Les gens trop naïfs croient que microsoft ou mcafee envoient des chaînes de lettres :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 novembre 2008 à 16:26:23

Ouaip, cette partie là :)
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

bravo22
bravo22
Niveau 78
19 novembre 2008 à 16:31:04

Trop bon le fake ^^
Et il y en a qui y croient :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:31:37

Je gagne 2€ :bave:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:46:43

Eteignez votre ordinateur TOUT DE SUITE !

Ca me rappelle un vieux virhoax, qui disait qu'il fallait aller faire incinérer son paycay dans une centrale nucléaire pour empecher la contamination du réseau :oui: :noel:

robyn
robyn
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:01:48

je suis désolé de devoir vous déranger vous....mais j'ai un problème...
j'ai pas de disque dur, juste un carte mémoire 64 MB, donc je ne peux pas télécharger la mise à jour...donc, je ne peux plus jouer sur le live...je me pose alors une quetion, j'ai payé trois mois de live pour rien, il existe un moyen de se faire remboursé des deux mois non utilisé et non utilisable?

si vous vouler pas répondre vous pouver juste m'indiquer où se trouve le forum blabla

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:04:56

Va plutôt sur Xbox.com et commande un disque dur 20go pour 19€. Cette offre n'est valable que si tu as une Core. Il faudra que tu donnes le numéro de série de ta console.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:05:11

Dans ton cul ? :o))

Sérieusement, je pense que non. Microsoft n'acceptera jamais de rembourser quelqu'un même si la raison est évidente.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:05:38

Devancer par une grenade...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:12:20

CNN a aussi parler de zuka comme l'être le plus étrange vivant en France, si j'vous jure !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:13:19

Rien à fichtre de Zuka. On a un problème plus important à résoudre !

"Quelle cravate dois-je mettre demain pour mon entretien d'embauche ?"

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:14:01

http://public2.tektek.org/img/av/0811/d19/1008/184e13.png

Devinez qui est ce membre du forum :noel:

(notons la peau rougeâtre et la tronçonneuse déjà usée)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:15:00

Dark Batman ?

La vidéo du moment