Mon double maléfique est un fanatique de l'eau, je l'ai croisé un jour et se souvenir me hante toujours.
Un jour, juré, je le tuerais pour rétablir l'ordre dans l'espace multidimensionnel à quatre entrées quantiques.
Zarbmo
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:02:17
J'ai créé tous mes doubles maléfiques.
Phoenix62120
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:05:03
Assumer votre identité ^^
Isma--Zamudee
Niveau 9
18 novembre 2008 à 19:05:13
Et puis on sais aussi que nos doubles maléfiques nous considèrent comme leur double maléfique Donc Soldier tu devrais aussi avoir la visite d'un fanatique de l'eau copié collé sur toi...
Ou l'inverse
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:05:43
"Je suis l'Oncle Sam"
Mon respect total à celui qui me dit de quel jeu sort cette phrase.
Vous avez 30 minutes.
HaIo-3-60
Niveau 15
18 novembre 2008 à 19:07:53
Rien à foutre. _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "