Les deux ont été stipulées. Je te laisse l'interpréter comme tu le souhaites.
Pauvre Leka. Mourir par stipulation doit être atroce.
Le spectacle vaut le coup d'œil.
Mais pas plus que le coup d'oeil. Mieux vaut éviter de trop s'approcher
Salut Zarb^^
Bravo 22 is online. Give him nuke's codes.
Salut bravo^^
Est-ce que vous pourriez avec gentillesse évaluer ma map 10/10 et peut être ajouter les tags? S.V.P./Merci.
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=52626618
Si vous voulez, vous pouvez la downloader aussi.
Et peut être laisser un commentire.
Trésor des gargouilles découvert ! Succès Est-ce qu'il vaut le coup de se faire chier à trouver les 50 gargouilles ? Certainement pas.
Apprendre ma pièce théâtre par cœur m'est super difficile...
C'est de l'espagnol bien sur.
? Y cual est el problema con el espanol senor Phoenix ?
Sin embargo, nosotros no podemos ayudarse para que aprenda su texto señor Phoenix.
! Es muy largo !
Bon, nouveau disque dur. Vous me conseillez quoi pour protéger mon ordi?
Changer d'anti virus
Merci, bonne idée. Bon, c'est bon, je me suis débrouillé, je suis paré pour la prochaine attaque des Russes.
c'est chiant de ne plus avoir de console pour finir fable 2
au fait, j'attends encore les titres de vos meilleurs romans fantastique
Squatte chez Power
Silvermo... j'ai une petite question qui me tracasse depuis longtemps...
C'est quoi ton image de profil?!