Putain de TPE. Faudrait vraiment que je trouve une problématique...
HaIo-3-60
Niveau 15
16 novembre 2008 à 15:07:58
Bon, on est Dimanche, vais faire mes devoirs Bisou tout le monde _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
Jhon117
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:13:20
Bisous
Phoenix62120
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:27:59
Bah c'est bien, j'vais me débrouiller seul
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:41:56
Et oui.
HaIo-3-60
Niveau 15
16 novembre 2008 à 15:46:22
" Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou " _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
Zarbmo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:54:21
Hinhinhin Hahaha Héhéhé Hohoho Huhuhu Hi... Non bon abrégeons. JE SUIS DE RETOUR Mes cobayes n'ont qu'à bien se tenir.
sort son god à clous doré*
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:58:12
se gratte la fesse droite en baillant*
zuka-zamamee
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:02:50
Sérieux vous parlez des cours même ici, vous êtes fou... Le week end je pense pas aux cours, ça me pourri déjà assez la vie comme ça...
Zarbmo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:12:13
Content de te revoir aussi Soldier. Zuka a raison, c'est un sacrilège de parler des cours dans le papotin.
Phoenix62120
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:14:25
On se demande à quoi pense Zuka.
Zarbmo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:15:11
Moi je pense qu'il pense à l'extinction de la pensée humaine.
HaIo-3-60
Niveau 15
16 novembre 2008 à 16:18:37
Je viens d'apprendre qu'un film sur la pseudo apocalypse de 2012 est en cours de réalisation Y'a la bande-annonce sur dailymotion en HD, on verra bien ce qu'il donne. _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:21:44
Encore ce truc comme quoi le calendrier Incas avait raison ?
HaIo-3-60
Niveau 15
16 novembre 2008 à 16:24:53
C'pas plutôt les mayas ? M'enfin bref, si c'est du genre le Jour D'Après, j'irais le voir au ciné, c'est certains _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:25:18
Pour moi c'est la même chose, c'est tous des cons qui ont disparus.
HaIo-3-60
Niveau 15
16 novembre 2008 à 16:30:35
Ils étaient probablement plus intelligent que tu ne le seras ( en même temps, c'est pas forcément dur... ) _______________ " Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "
Zarbmo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:34:08
Soldier est intelligent
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:34:14
Mais rien à foutre, pour moi ils servent plus à rien.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:34:35
zarbmo Voir le profil de zarbmo
Posté le 16 novembre 2008 à 16:34:08 Avertir un modérateur