CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 novembre 2008 à 16:12:42

Explique, vu que tu l'as fait ce programme :)
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:21:45

bon comme je me sens pédagogue je vais expliquer.

"Suffit pas qu'il y ait des rimes pour le classer en tant que poème"

poésie, nom féminin.
Sens / Art littéraire jouant sur les sons, les rythmes et les images.

ça c'est fait.

"Mais tu dois faire partie des élèves qui crachent sur l'éducation nationale mais qui chie dans leur froc quand ils ont en dessous de la moyenne"

si Soldier parle de la poésie de manière si triviale c'est surement à cause de Baudelaire ou un auteur du même acabit, car quand on t'oblige à lire les gleurs du mal en en entier, tu n'en ressort pas indeme, tu es dégouté à vie de la poésie.

voilà mon cher :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:23:18

les fleurs du mal , désolé, mon subconscient a du me pousser à vouloir écrire "les glaires" du mal :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:29:07

Si il l'avait appelé comme ça, son oeuvre ne lui aurai pas valu qu'un proces :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 novembre 2008 à 16:29:13

Art littéraire jouant sur les sons, les rythmes et les images.
:d) Et alors, rien que pour prendre du Noir Désir, c'est du rock, pas du Baudelaire, et ils jouent sur les sons et les images que les paroles et les instruments peuvent procuré. Car mon extrait n'est pas de la poésie, mais bien un extrait d'un titre de rock, Gagnants / Perdants.

Ensuite, pour ton deuxième argument, c'est le genre de choses que je déteste. Globaliser tout :hum: Et c'est loin d'être un concept intelligent, vu ce qui peut en ressortir.

'Fin bref, tout ça pour dire que c'est pas de la poésie :noel: Bande de crétins :)

_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
15 novembre 2008 à 16:36:10

Power :d) Je suis censé lire la première partie des fleurs du mal pour Lunndi (avec son Spleen...) et j'ai même pas envie de continuer, c'est tellement con...)

Pour info, j'ai en dessous de la moyenne dans la moitié des disciplines.

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
15 novembre 2008 à 16:36:52

Si c'est pas de la poésie c'est quoi ? Un texte ? :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:37:52

Ah ok la parenthèse qui sert à rien.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:45:58

C'est en ce beau jour que je poste mon 4500° messages. Un message qui porte très exactement mon nombre moyen de messages à 3. Je sais, c'est beau. Comme quoi il n'est pas obligatoire de poster comme un petit fou pour se faire connaitre.
Bisous à tous.
Je vous aime.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:46:27

ah ben non.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:49:18

4500° Celsius ou Fahrenheit ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:49:33

360 :noel: j'ai même pas besoin de répliquer. ou pour dire plus simple, la passion c'est beau, mais quand tu l'oppose à la froide raison d'une définition dans un argument... :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 novembre 2008 à 16:52:34

Chaud quand même de définir la poésie en une dizaine de mots.
Et je continuerai de m'y opposer, car vous pensez que c'est de la poésie, alors que ça n'en est pas. Et je pense que les critiques ont plus d'expériences que toi en matière musicale :)
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:53:52

Vous êtes presque voisin, allez vous battre pour savoir qui a raison ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:55:41

Je vends des lance-flammes.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 novembre 2008 à 16:56:06

On est voisin :noel:
Bon, je m'en vais prendre une énième défaite au basket :(

Les paris sont ouverts :d)
-Une défaite de 10 points ?
-Une défaite de 15 points ?

Et plus si affinité ? :o))
_______________
" Soyons désinvolte ! N'ayons l'air de rien... "

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:58:33

Plus plus plus :bave:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:20:19

Bah tiens.

http://www.imagup.com/imgs/1226775025.html

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:59:06

IE ? :o))

REDA ?! :noel:

:o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:00:50

Trés bien mes amis, demain je vais frapper luc :noel:

La vidéo du moment